Couture
21 commentaires

Perfect Lempi

img_4830

Vous avez sans doutes vu la dernière collection Evolution Theory de Named clothing patterns, elle est CANON !
Il est fort possible qu’aucun de ces patrons ne m’échappe, parce que j’aime tout !
Je vous présente tout d’abord mon préféré, la robe / veste Lempi button down .
J’ai choisi un tissu en seersucker marine. Pour la boucle de ceinture, j’ai récupéré celle d’une ceinture chinée chez Emmaus.
J’adore son petit coté stricte (voir hôtesse de l’air !) en version robe et son coté minimaliste et structuré porté en veste ! Je pense la porter le plus souvent en veste d’ailleurs.
Ce patron n’est pas dans les plus facile mais même en anglais je trouve comme toujours les patrons Named plutôt bien expliqués.
J’ai encore d’autres réalisations de cette collection de dingue à vous montrer !
Chaussures Sessun / Sezane — Jeans Sézane
Broches Alice Hubert / Little titlee — Pull Des Petits hauts
Bracelet Anne Thomas — Sac Jerome Dreyfuss
Photos Alexandra Yonnet

I’m sure you’ve seen the latest collection Evolution Theory by  Named clothing patterns, it’s just gorgeous !
I’ll probably make them all because I love everything!
I show you my first realization, my favorite one, the Lempi button down dress / jacket .
I chose a navy seersucker fabric. For the belt buckle, I used one from an old belt.
I love his little strict style (maybe a little air hostess !) wear in dress version or minimalist and structured jacket ! I think wear more the jacket version.
This pattern is not in the easiest but even in English I think that Named is well make with drawings explanations.  
I’ll show you very soon other things I’ve already made from this beautiful collection.
Shoes Sessun / Sezane
Sézane Jeans
Pins Alice Hubert / Little Titlee
Pull Des Petits hauts
Bracelet Anne Thomas — Jerome Dreyfuss Bag
Alexandra Yonnet Photos

img_4492

img_4884

img_4433

img_4555

img_4586

img_2870

img_4544

img_4804

img_4830

img_4881

img_4803

img_2959

img_4572

img_4578

img_4468

img_4839

img_4841

img_4842

img_4794

21 commentaires

  1. Ta réalisation est très réussie ! Et ce patron me parait être une petite pétite, d’ailleurs je vais de ce pas sur le site voir la collection de plus près…

  2. Ce patron est génial tout simplement. Les deux versions sont top, avec une petite préférence pour la version « veste »portée ouverte. Bravo à toi pour cette nouvelle magnifique réalisation! !!!

  3. Super belle !!! Quel beau travail! Jai un peu de mal en robe , trop sévère . Mais en veste , j’adore, ca tape !!!

  4. De Kleermaker dit

    Oh julia! I love your style, it is natural, fresh and relax. You and secondo piano are my favorite sewing bloggers.

  5. Mie dit

    This is absolutely fantastic. Effortless chic…although I’m sure the sewing wasn’t effortless haha. Love it!

  6. Rho là là la version veste…que c’est beau, que c’est classe…tu m’as donné envie d’un manteau marine !

Laisser un commentaire

