Couture
19 commentaires

Alexandria et Louise(s)

IMG_1607

Je ne sais pas pour vous, mais il y a des patrons que j’aime décliner… à l’infini !
C’est le cas du pantalon Alexandria peg de Named Clothing patterns (Nan mais vous avez vu la dernière collec, une tuerie !) et du top Louise de République du chiffon.
Pour Alexandria j’ai choisi un coton Kaki de chez Sacrés coupons. Pas de motifs, j’ai juste ajouté des boutons aux poches.
Pour Louise, c’est mon top de l’été, j’en ai réalisé 3 !! Le premier en coton avec des petits motifs nageuses adorables de chez The sweet mercerie, un autre en coton aussi avec des motifs zèbres de Mademoiselle Camille et un dernier (ou pas !) en soie verte des Coupons de Montmartre.
Ce que j’adore c’est la simplicité de ces modèles terriblement efficaces !
Merci à Julie pour les photos avec qui j’au passé une super chouettes journée à paris plage dans mon quartier chéri, Paris 19.
Chaussures Stan Smith Adidas  / Low Django Sézane

I don’t know about you, but there are patterns that I love realize many times !
This is the case of Alexandria peg  trousers by Named Clothing patterns (you saw last collec, perfection… again!) And the top Louise by République du chiffon.
For Alexandria I chose a khaki cotton from Sacrés coupons.
No modifications, I just added buttons on the pockets.
For Louise, my top summer, I have realized 3 !! The first in a cotton with small lovely swimmers from The sweet mercerie, another in cotton with zebra by Mademoiselle Camille and last one  (or not!) in green silk from les Coupons de Montmartre.
What I love is the simplicity but with terribly efficiency !
Thanks to Julie for photos
Shoes Stan Smith Adidas  / Low Django Sézane
IMG_1607

IMG_1342

IMG_1545

IMG_1457 (1)

IMG_1587

IMG_1652

IMG_1596

IMG_1613

IMG_1388

IMG_1332

IMG_1369

IMG_1371

IMG_1553

IMG_1407

IMG_1374

19 commentaires

  1. The new Named collection is so amazing! I am working on their Alpi Chinos currently. Can’t wait to have them finished. Love your alexandra pegs and all your lovely camisoles.

  2. J’ai aussi une petite collection de Louise, ce patron est top !! J’adore tes versions avec une petite préfrence pour la verte ! Bizzzzzzzzz

  3. Pingback: Wish List |

  4. L’association vert prairie vert kaki est terrible!
    Et oui la collection Named est terrible, j’ai un patron en attente d’ailleurs, j’ai hâte de voir ce que ça va donner! Bise!

Laisser un commentaire

