Couture
7 commentaires

Marina parisienne

IMG_0815

Coup de coeur Énooorme pour la robe Marina de Liluxe patterns.
J’avais déjà réalisé la robe Metropolitan de cette marque l’été dernier, et encore une fois c’est la robe de l’été.
J’ai proposé la marinière et Lola, après quelques hésitations, a choisi le tissu Dash lime d’Atelier Brunette.
Ce patron est conçu pour être en bi-matière, jersey pour le haut que j’ai doublé avec un jersey ajouré crème et coton pour le bas.
Il est très simple à faire et à porter avec les élastiques pour la partie haut et ceinture jupe dos.
Aucune modifications à part la longueur que j’ai rallongé (sur commande !).
Une de mes créations préférées pour ma puce, et elle ne la quitte plus ! Et Bonus, elle tourne !

Big crush here for the Marina dress by Lil luxe collection.
I had already made the Metropolitan dress of this brand last summer, and once again this is the dress of the summer.
I proposed the sailor fabric to Lola and after some hesitation she chose the Dash lime fabric by Atelier Brunette.
This pattern is designed to be in two materials fabrics, knit for the top and cotton for the skirt.
It’s very simple to sew and wear with the elastic on the top and skirt waistband back.
No changes, I just lengthened the skirt.
One of my favorite creations for my sweet love, and she want to wear it everyday ! And Bonus, it turns !

IMG_0815

IMG_0969

IMG_1176

IMG_1185

IMG_0718

IMG_0693

IMG_0860

IMG_1280

IMG_1068

IMG_0826

IMG_0790

IMG_0784

IMG_0947

IMG_0930 (2)

IMG_0907

IMG_0826

IMG_0890

Euh, ok j’arrête !!IMG_1043

 

7 commentaires

  1. emana dit

    Cette robe est très originale et très réussie. Gros coup de cœur pour l’association de tissus choisie par Lola.

Laisser un commentaire

