Couture
10 commentaires

Venus bichro

IMG_0035

J’adore ce top avec son double col, le petit détail délicat qui change tout !
C’est la patron Venus d’I am Patterns.
Pour une fois je ne prends pas la pose, c’est la très jolie Caroline de Slow sundays Paris et j’avoue que d’être de l’autre coté me plait beaucoup !
J’ai utilisé 2 soies pour ce modèle, une crème unie et une autre noir à petits motifs.
Ce patron est prévu pour être une robe initialement mais j’avais vraiment envie d’une version top.
Avec un jeans et cette petite veste je trouve le style juste parfait !

I love this top with his double collar, the little delicate detail that changes everything !
It’s the Venus pattern By I am Patterns.
For once I don’t take the pose it’s the lovely Caroline of Slow sundays Paris and I admit that I really love to be on the other side !
I used 2 silks for this model, a cream and another black with small designs.
This pattern is initialy a dress but initially I really wanted a top version.
With this little jacket and a jeans I find the style is just perfect !
IMG_0035

IMG_0051

IMG_0015

IMG_0020

IMG_0023

IMG_0074

IMG_0079

IMG_0042

IMG_0026

 

10 commentaires

  1. Très joli : tissu magnifique et double col en font un top original je trouve très classe. Cousu parfaitement comme d’habitude.

  2. Martine Spivoine dit

    Bravo ! très jolie réalisation qui est bien portée. Et effectivement avec le jean et la veste c’est parfait ; surtout avec les manches roulottées qui laissent apparaître la doublure noire comme la blouse Bien vu !

  3. J’aime beaucoup, il est très joli ! Et le col avec le détail blanc sur la pointe c’est superbe !!!

Laisser un commentaire

