Couture
7 commentaires

La parisienne… à paris

IMG_0178

Une de mes passions en ce moment, les tissus brodés et celui-ci, en viscose, est juste une merveille ! Il vient de chez cousette.
Il m’a fallu du temps pour me décider à en couper rien qu’un morceau… Le temps de trouver le projet.
La parisienne été de Louis Antoinette Paris et Solène du blog On Sunday mornings, m’a paru parfait ! (et il m’en reste encore pour faire une robe ?)
J’ai décidé de faire une version très longue pour la jupe. Pour le tissu , j’ai choisi un coton  marine pour aller avec le haut.
Merci Caro Slow sunday pour les photos et cette belle journée à Montmartre❤
Lola porte sa robe Bella sunshine designs, je vous en parle très bientôt
Bracelet Anne Thomas / Sandales Monoprix

One of my passions this time, the embroidered fabrics and this viscose, is just amazing ! It comes from Cousette.
It took me some time to decide me to cut anything that a piece … Time to find the project.
La parisienne été by Louis Antoinette Paris and Solene  from the blog On Sunday mornings, seemed perfect! (And I still have some to make a dress?)
I decided to make a very long version for the skirt. The fabric is a navy cotton with stripes.
Thank to Caro, Slow sunday Paris, for photos and this beautiful day in Montmartre❤
Lola wears his dress by Bella sunshine designs, I will speak  about this little dress very soon
Bracelet Anne Thomas  / Sandals Monoprix
IMG_0178

IMG_0226

IMG_0189

IMG_0188

IMG_0227

IMG_0233

IMG_0246

IMG_0138

IMG_0118

IMG_0239

IMG_0268IMG_0253

 

 

 

7 commentaires

  1. Wahoo ce tissu ! Mon dieu qu’il est beau et avec ce top c’est une tuerie ! Bravo quelle belle réalisation🙂

  2. Magnifique comme d’habitude!!! Et tu viens de me convaincre : j’ai commandé la parisienne d’été😉 Biz ma belle!

  3. Himalaya je suis totalement amoureuse de la jupe déjà elle est jupe magnifique 😍
    Et j’adore le top avec l’ouverture à l’arrière c’est tellement « sexy » ❤️

    Des bisous

  4. Une merveille ce tissu !!! Je suis impressionnée que tu aies pu couper dedans !! Mais ça en valait vraiment le coup, le résultat est magnifique !!!
    Et j’adore la photo où vous êtes toutes les deux de dos devant les escaliers, elle est géniale !!!

Laisser un commentaire

