Couture
13 commentaires

Bustier stripes

IMG_7506

Il y a des réalisations que je porte moins que d’autres mais que pourtant j’adore réaliser !
Et c’est le cas des robes bustiers avec ses découpes et ses baleines.
Ce n’est pas ma première version de ce patron, j’avais déjà réalisé cette robe du magazine Knipmode de juillet 2014, et décidément cette robe m’inspire les rayures !
Pour la jupe j’ai juste découpé 2 rectangles, ajouté des poches, réalisé des fronces.
J’ai juste décidé de faire une petite modifs au niveau du buste en découpant un triangle. La prochaine j’insérerai une baleine dans cette partie aussi !
Cette merveille de coton Seersucker vient de chez The sweet Mercerie.
Chaussures Monoprix / Sézane
Photos Lola Couture à Paris Plage

There are clothes that I wear less than others but yet I love make !
And this is the case of bustier dresses.
This is not my first version of this pattern, I had already made this dress from Seersucker magazine of july 2014, and this dress definitely inspires me stripes !
For the skirt I just cut two rectangles, added pockets, and made gathers.
I decided to do a little test, cutting a triangle on the bustier. Next I will insert a wires in this part too !
This gorgeous of cotton Seersucker comes from The sweet Mercerie
Shoes Monoprix / Sézane
Photos Lola Couture at Paris PlageIMG_7506

IMG_7493

IMG_7497

IMG_7441

IMG_7437

IMG_7398

IMG_7518

IMG_7517

IMG_8207IMG_8251

IMG_7411

13 commentaires

  1. Lynsey dit

    Lovely dress, I love the stripes directions on the bust and the v cut out is gives extra interest.

  2. Ngalaken Danielle dit

    Comme tu sais déjà je veux la même robe tu es une artiste j’adore tes modèles et celle de ta petite fille.
    J’espère que tu te souviens de moi ( la soignante de lariboisiere) et j’attend les cours de couture

Laisser un commentaire

