Couture
8 commentaires

Lola en Magellan

IMG_2528

J’aimais déjà la version adulte mais la version mini est une merveille.
Voici donc Magellan pour marmot de CousetteAime comme Marie.
J’ai choisi la tissu sparkle tangerine d’Atelier Brunette.
Aucunes modifs encore pour ce patron, juste un petit repli de 0,5 cm sur les bord du volant, comme la dernière fois.
j’ai profité de notre petite escapade grenobloise pour faire ces photos. Le grand jeu avec ma puce, trouver les souris et les renards dans la ville !
Que du bonheur, j’en profite !

I already love the woman version but the mini is gorgeous too.
Here is Mini Magellan by Cousette x Aime comme Marie.
I chose the sparkle tangerine fabric by Atelier Brunette.
No modifications again for this pattern, just a hem of 0.5 cm on the ruffle, like last time.
We took this pictures on Grenoble. The big game, find mouses and foxes in the city !
Happiness, I Enjoy !
IMG_2528

IMG_8556

IMG_8545

IMG_8541

IMG_8529

IMG_8522

IMG_8546

IMG_8492

IMG_8511

IMG_0642

8 commentaires

  1. C’est toujours un plaisir de voir tes séries de photos, et celle-ci ne fais pas exception !!! C’est chouette comme tout cette « chasse » à la souris et au renard !!! Et ce top est superbe !!! Bravo !!

  2. Catherine dit

    Avec un aussi joli « p’tit mannequin » , de si chouettes décors, et une maman couturière aussi talentueuse : on a toujours autant de plaisir à découvrir les créations de Jolies Bobines.
    Ce p’tit top et ce décor sont très vitaminés : vive l’été !

  3. moi aussi je suis raide dingue de ce patron!
    ta version me pousse encore plus à commander le patron pour mes filles

Laisser un commentaire

