Couture
19 commentaires

Adèle en vacances

IMG_8434

J’ai profité denos vacances à Grenoble pour faire quelques photos et rattrapé un peu de retard par ici !
Voici donc Adèle, une des tueries de la dernière collection Printemps-été 2016 de République du chiffon. Je l’adore avec ses petits pétales aux emmanchures et son dos boutonnée.
Pas de panique la réalisation de cette robe n’est pas si difficile, par contre il a fallu s’armer de patience, comme pour Margot et Rose, pour réaliser les pétales !
J’ai choisi un tissu coton brodé navy de chez Griffko, une pure merveille et idéal pour ce patron.
Je me ferais bien une version top, et une autre version robe et… et…
Bracelet Anne Thomas
Collants Calzedonia
Shoes Stan smith / Sézane
Merci à Djoulia Houzet pour les photos❤❤

I have profited by our holiday in the Mountain to take some pictures and caught up a little late on my blog !
So I show you today Adèle, one of my favorite pattern of the last Spring-Summer 2016 collection by République du chiffon. I love it with the small petals armholes and back buttoned.
No panic, achieving this dress is not so difficult, but you have to be a little patient, as Margot and Rose, to make this gorgeous petals details !
I chose a navy embroidered cotton fabric from Griffko, just perfect for this pattern.
I need now a top version and another version of dress and … and …
Bracelet Anne Thomas
Tights Calzedonia 
Shoes Stan Smith / Sézane
Thank you to Djoulia Houzet for the pictures❤❤

IMG_8434

IMG_0800

IMG_0795

IMG_8626

IMG_8567

IMG_8590

IMG_8575

IMG_8593

IMG_0192

IMG_0169

IMG_0168

IMG_8396

 

19 commentaires

  1. tirelabobinette2013 dit

    Superbe! J’adore autant l’originalité de la coupe que le tissu!

  2. Viviane dit

    Bonsoir Julie,

    La robe est tellement belle avec ce tissu waouh! Je suis fan de ce que tu fais.

  3. Vraiment très très jolie cette robe et ses surprenants pétales. J’aime beaucoup le tissu également. Très belle réalisation, bravo !!

  4. J’adore, j’adore ce modèle et comme toi je trouve la nouvelle collection de Géraldine à tomber !! Je suis en train de coudre SUZON….

  5. Pingback: Les piles <3 |

  6. Wahou, qu’est ce qu’elle est jolie cette petite robe ! Tu as vraiment bien choisi le tissu, il s’accorde parfaitement avec la coupe du modèle.

Laisser un commentaire

