Couture
12 commentaires

Top Vs robe

IMG_7876

Après avoir Réalisé le top Moana dans ce tissu de chez Girl Charlee, Lola a aussi voulu sa robe avec des faons !
Nous avons choisi ensemble un modèle du dernier Ottobre design enfants, toute simple, à manches longues raglans et élastiquée à la taille.
Attention à l’encolure qui est un peu juste !
J’ai réalisé cette robe avec ma recouvreuse Babylock et waow, je peux maintenant faire des finitions parfaites !
Si vous avez des envies chez Girl Charlee fabrics, je vous propose une réduction de 10% avec le code BOBINES
Et place aux photos…. à Grenoble !

After my top Moana top in this gorgeous Girl Charlee fabrics, Lola wanted her dress with fawns!

We chose together a pattern from the last Ottobre design for children, easy, simple, with long sleeve raglan and elasticated waist.
Just be careful with the neckline a little bit tight !
I made this dress with my new fantastic 
Babylock cover, and wow, I can make now perfect finishes .
If you need something from Girl Charlee fabrics, you can have 10% discount with the code BOBINES
IMG_7876

IMG_7944

IMG_7955

IMG_7974

IMG_7997

IMG_7911

IMG_7917

IMG_7926

IMG_7966

IMG_7874

12 commentaires

  1. J’adore la robe… et j’adore la Bastille🙂 Il faudrait que j’y emmène mes filles un jour, sur les traces de mon enfance !

Laisser un commentaire

