Couture
9 commentaires

Apollon à pois

IMG_7738

Après une première version robe ici , je vous montre aujourd’hui une deuxième version, sweat cette fois d’Apollon d’I am patterns .
Un basique rapide et super efficace, comme j’aime !
Cette fois j’ai choisi un tissu sweat chiné gris chiné Isabel Marant et je l’ai customisé avec des mini-ronds découpés dans une feuille toga cuivre avec une perforeuse classique.
Et je l’ai cousu avec ma nouvelle recouvreuse Babylock de dingue, dont je vous parle ici ce week-end promis !
Merci à Isa pour les photos
Jeans Sally Bash / escarpins Sézane
Photos rue d’Aubervilliers / Mur Rosa Parks / Paris 19

After a first dress version here, I show you today a second version, sweat-shirt classic this time of I am of Apollon sweater  by I am patterns.
A quick and so perfect basic, as I love !
This time I chose a Isabel Marant sweat fabric  and I customized it with mini-dots cut in a sheet Toga with a classic perforating.
And I sewed it with my new Babylock cover machine, wow, I’m talking about here this weekend promise!
Thanks to my friend Isa for photos
Jeans Sally Bash / shoes Sézane
IMG_7714

IMG_7750

IMG_7780

IMG_7734

IMG_7738

IMG_7793

IMG_7753

IMG_7697

IMG_7708

IMG_7743

9 commentaires

  1. Emmanuelle dit

    Tes photos sont toujours superbes et originales. On ne s’ennuie jamais sur ton blog! Fan du sweat à pois!

  2. tirelabobinette2013 dit

    toujours aussi fan de tes cousettes et de tes belles photos! un plaisir de venir sur ton blog…

  3. Mais qu’il a l’air confortable ce sweat !!! Une belle réussite !!! Et les petits pois sur le tissu, c’est hyper joli !!! J’adore ta série de photo, le lieu est vraiment génial et ça rend super bien !!! Un vrai plaisir pour les yeux !!!

Laisser un commentaire

