Couture
14 commentaires

De la tête aux pieds

IMG_6658

Une tenue quasi total home maman made pour Lola, avec
Un de mes patrons préféré (je veux absolument la meme pour moi), la cocoon dress de Groovy baby and mama mais en version top dans un jersey pour lequel j’ai eu un énorme coup de coeur chez The Sweet mercerie. l’occasion de tester ma nouvelle recouvreuse Évolution Babylock et faire des finitions de dingue !!! (je vous en parle très bientôt par ici !)
La veste Noé du mag La maison Victor de janvier-février 2016 dans un jacquard ethnique et or de chez Sacrés coupons et je l’ai entièrement doublé avec un voile de coton.
Et la jupe culotte Tania de Megan Nielsen enfants dans un tissu viscose camel de mon stock.
Chaussures Monop / appareil photo tissu Caprices et comédies

A quasi total home mom made clothes for Lola here today, with
One of my favorite pattern (I absolutely want one for me), the cocoon dress by Groovy baby and mama but in top version in a jersey for which I had a big crush from The Sweet mercerie, (and I made the better finishes of my life with my new sewing machine Babylock, a delight !)
Noé jacket from the Victor house magazine of January-February 2016 in an ethnic jacquard and gold from Sacrés coupons and I lined  it with a black cotton voile.
and Tania sculottes by Megan Nielsen childrens patterns in a camel viscose fabric of my stock.
Shoes Monoprix / Camera fabric Caprices and comedies

IMG_6658

IMG_6780

IMG_6777

IMG_6778

IMG_6263

IMG_6761

IMG_6727

IMG_6645

IMG_6591

IMG_6771

IMG_6547

IMG_6525

IMG_6598

IMG_6752

14 commentaires

  1. Au fil de l'atelier dit

    Maman peut être très fière ! Cet ensemble est sublime ! Vraiment bravo

  2. Quel look !!! Elle est trop trognonne ta puce !!! Cette séance photo est vraiment géniale !! Bravo à vous deux !!! Et gros coup de cœur aussi pour la veste, le tissu est vraiment magnifique !!! On dirait un rappel de ton Raymond !!

  3. Ca me fait toujours bizarre ces photos prises quasiment au bout de ma rue !!😀
    Cette tenue est géniale ! J’aime tout, tissus et modèles !

  4. J’adore ! c’est très beau !
    Dommage qu’on ne voit pas un peu mieux la tenue en totalité avec la jupe culotte.
    Le mix des couleurs et des imprimés est vraiment très réussi !
    Bravo as usual Julie !

  5. Elle pose déjà comme une grande, c’est pratique! La mienne, à 5 ans, n’est pas toujours très coopérative😉
    En tout cas, elle a de la chance Lola, car maman est très douée et lui fait de « trop » belles tenues!

  6. Ah mais elle est vraiment trop jolie cette LOLA! Elle en a de la chance que tu lui aies fait tout ca. MAGNIFIQUE tu es vraiment hyper douee, Julie!
    Des bises

  7. Pingback: Cocoon rayée |

  8. Pingback: Cocoon birds |

Laisser un commentaire

