Couture
15 commentaires

Monceau variation

IMG_5382

Ce patron c’est le basique du moment ! Je l’adore !
C’est la 2e version du gilet Monceau de Cozy little World que je vous présente ici mais en réalité il y en a d’autres…
Cette fois j’ai réalisé une nouvelle variation avec le boutonnage … au dos.
J’ai utilisé cette merveille de molleton structuré de chez Pretty mercerie.
Escarpins Sézane / Jeans Acné

This pattern is the basic of the moment! I love it !
The second Monceau cardigan by Cozy little World version I present you here but in reality there are others..
This time I made a new alteration with the buttons … at the back.
I used this gorgeous green structured fleece from Pretty mercerie.
Shoes Sézane /  Jeans Acne

IMG_5383

IMG_5390IMG_5435

IMG_5423

IMG_5382

15 commentaires

  1. Nevenka dit

    comme toujours, très belle réalisation..j’adore.

    Par contre peux-tu me dire si tu as fait des modifications ou si tu l’as juste retourné pour le porter?

    Merci pour ta réponse

    Nevenka

  2. Sandrine dit

    J adore ! Cela rend vraiment bien les boutons dans le dos! Et ce tissu est génial bref le suis conquise!

  3. Ha ce tissu, il me fait rêver mais je ne saurais pas quoi en faire… Mais entre ta belle réalisation et un teddy partagé sur l’instagram de Pretty Mercerie, je commence à y voir un peu plus clair… Par contre, au niveau de la couleur, il a l’air de tirer vers le bleu/vert émeraude, alors qu’il a l’air plutôt vert bouteille en boutique. Quelles sont les photos qui montrent la couleur la plus réaliste?

  4. claire's hope dit

    magnifique ! c’est toujours un plaisir de voir tes créations …

Laisser un commentaire

