Couture
18 commentaires

Moana top

IMG_4399

Moana, c’est mon patron coup de❤ de la nouvelle collection Ahoy ! de Papercut patterns.
Pour ma 1ère version top, j’ai choisi ce jersey à motifs faons de chez Girl Charlee fabrics.
Je n’ai pas mis de zip au dos, juste un biais de propreté au col.
Évidemment ici il fait encore un peu frais pour ce haut, mais on va dire je suis prête pour les beaux jours !
Si vous avez des envies chez Girl Charlee fabrics, je vous propose une réduction de 10% avec le code BOBINES
Bracelet fétiche Anne Thomas accessoires / Bottines Sézane

Moana is my favorite pattern from the new Papercut patterns collection, Ahoy !.
For my first top version, I chose this gorgeous jersey with fawns from Girl Charlee fabrics.
I didn’t put the zip back just a bias at the neck.
In Paris it’s still cold but I’m ready for sunny days !
If you need something from Girl Charlee fabrics, you can have 10% discount with the code BOBINES
Anne Thomas Bracelet fetish accessories / Boots Sézane

IMG_4399

IMG_4459

IMG_4351

IMG_4405

IMG_4378

IMG_4432

IMG_4403

IMG_4388

 

18 commentaires

  1. carineavecunc dit

    Ce patron m’a fait de l’œil aussi mais 30€ pour un patron!!! Faut pas pousser….
    Pourtant ta version est superbe!!!

  2. tirelabobinette2013 dit

    très chouette ce top! j’aime bien le petit volant et ton jersey est super choux!

  3. zouzou dit

    sympa ce tissu qui me tente bien.. mais malheureusement le code ne fonctionne pas😦

  4. Ce n’est pas mon style de haut mais je trouve qu’il te va très bien🙂
    Ma coloc adorerait ce tissu! je le note😉

  5. Magali dit

    J’aime beaucoup ce modèle! Simple et efficace! J’ai déjà cousu dans ce tissu, dont j’adore l’imprimé, mais avec un fond vert. Je ne le connaissais pas dans ce coloris ni même le site girl charlee fabrics. Je vais de ce pas y faire un petit tour.

  6. Bonjour, ce code ne fonctionne pas… C’est de la publicité mensongère! hihi🙂 Heureusement que tes réalisations sont toujours fabuleuses et elles me font oublier que ce tissu est cher! Mais bon , 10% ça m’aurait fait du bien…

  7. Je vouse remercie pour le blog, le Moan top est magnifique!

    Toutes mes excuses pour les problemes avec le code de réduction , j’ai corrigé maintenant et il fonctionne. Mark, Girl Charlee

  8. J’en ai fait un pour le réveillon du jour de l’an mais le tissu n’étant pas assez fluide, le volant a fait jupette genre tutu et même en l’écrasant au fer à repasser, dégoutée !!!

  9. Pingback: Top Vs robe |

Laisser un commentaire

