Couture
15 commentaires

Archer Bloom

IMG_4110

Coup de coeur énoooOrme pour ce tissu Bloom ivoire de la première collection Trait pour trait de Cousette, une de mes boutiques de tissus préférée !
j’ai choisi la chemise Archer de Grainline studio, qui restait désespérément dans ma to do liste depuis très, trop longtemps. Non seulement je ne pense pas me laisser de sitôt de ce tissu mais de ce patron non plus.
Pas de souci pour cette chemise puisqu’il y a un super sew-along sur le site de Grainline !
Je crois que pour moi 2016 est l’année de la chemise (entre autres) !
Pin’s chat Des petits hauts / bottines Sézane 

Big crush for this Bloom ivory fabric from  the first collection Trait pour trait by Cousette, one of my favorite fabric shops!
I chose the Archer shirt by Grainline studio, desperate remained in my to do list for a long   long time.
No problem for this shirt and there is a perfect sew-along on the Grainline site !
I think for me 2016 is the year of the shirt (among others things I hope…) !
Pins cat Des petits hauts / shoes Sézane

IMG_4113

IMG_4101

IMG_4284

IMG_4084

IMG_4110

IMG_4155

IMG_4106

IMG_4173

IMG_4120

IMG_4159

15 commentaires

  1. Suis complètement fan de cette chemise ! Déjà, j’adore ce modèle mais avec ce tissu tout fluide… c’est trop canon. bravo !

  2. Miss Manitas dit

    Oohhh!! I love it!! It’s supercute…I love the fabric so much, it has a very elegant print…and the pattern…fantastic!!

  3. Martine Spivoine dit

    Magnifique rélalisation avec ce tissu qui m’a tapé dans l’oeil, toujours aussi bien conçu et cousu ; félicitations. Je crois que je vais investir et dans le tissu et dans le patron !
    Merci pour tous ces partages et toutes ces créations très inspirées. : « chat » me plaît beaucoup😉
    Bon week-end

  4. So so cute! I’ve had more Archers on my mind lately and need to find some time to cut them out! They’re so wearable!

  5. Kristel dit

    Très très jolie !!! Petite question technique, as-tu thermocollé le col et la patte de boutonnage? Pour mon projet (même tissu mais Margot de RDC) J’hésite par peur de différence de couleur avec le reste du vêtement puisque le tissu est tellement fluide et fin. Merci d’avance!

Laisser un commentaire

