Couture
12 commentaires

Magellan western

IMG_3969

Il y a pleins de petits volants et froufrous sur nos tenues de printemps et moi j’adore ça ! Il Et sur ce modèle je trouve qu’il y en tout juste ce qu’il faut, ni trop ni pas assez !
Même si il fait encore un peu frais par ici, je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà envie de coudre des modèles printaniers, et pour commencer le top Magellan, une chouette collab de Cousette et Aime comme Marie.
Pour cette version, j’ai choisi le tissu Western en voile de coton de chez Anna ka Bazaar, une beauté !
Aucune modif, sur ce patron à part un petit replis de 0,5 cm sur le bord du volant, et des petits boutons au dos.
Bracelet Anne Thomas / Escarpins Sézane

There is a lot of ruffles and flounces for spring and I love that ! 
Although it was still cold here, I don’t know you, but I want to sew spring clothes, and to start the Magellan top, a nice collaboration between Cousette and Aime comme Marie.
For this version, I chose the Western fabric, a cotton voile from Anna ka Bazaar, a beauty !
No alterations for me on this pattern except a small fold of 0.5 cm on the hem of the flounce and small buttons in the back.
Bracelet Anne Thomas  / Shoes SézaneIMG_3969

IMG_3767

IMG_3998

IMG_4037

IMG_4010

IMG_3921

IMG_3923

IMG_3752

IMG_4050

12 commentaires

  1. Réalisation impeccable as usual !
    Et j’adore ce motif !
    Bonne comme tu couds en quantité et que tu as l’air d’aimer les imprimés, je me suis dit que ça t’intéresserait : je vais prochainement proposer sur mon blog à mes lectrices de créer le motif qui leur fait absolument envie tous les mois ( des chensuite édité en exclu sur Spoonflower, dans un choix de matière canon ! Si y a un motif qui te fait absolument envie, dis moi !

  2. Alix dit

    C’est très joli ! (le patron est la copie conforme du top « brooks » Claudie Pierlot de cet hiver)

  3. Pingback: Lola en Magellan |

Laisser un commentaire

