Couture
22 commentaires

Lola jacket

IMG_3528

Voici ma veste/cardigan Lola de Schnittchen patterns.
Comme toujours j’adore ces patrons !
Et Lola (hazard ou coïncidence !) est un de mes préférés.
Un modèle contemporain, super agréable et simple à coudre mais avec les petits détails qui font toute la différence !
j’ai choisi un tissu en jersey à motifs ethniques de chez The Sweet mercerie. Mais tellement de combinaisons sont possibles, je ne vais pas m’arrêter là c’est sur !
Je me suis encore une fois amusée avec les raccords, et pour les boutons j’ai choisi de mettre 2 pressions métal !
Super nouvelle ce patron est maintenant disponible en français !
Pour lire les articles de « Sewing around the World » de Schnittchen patterns, c’est ici
Bottines Sézane

Here’s my jacket/cardigan Lola by Schnittchen patterns.
As always I love these patterns !
And Lola (hazard or coincidence !) Is one of my favorites.
an actual pattern, simple and easy to sew but with little details that make all the difference !
I chose a jersey fabric ethnic from The Sweet mercerie. But I see so many combinations, so it will be  not my only version !
I play one more time with connection pattern, and for the buttons I chose to use 2 metal press stud !
And fantastic news, this pattern is now available in French !
To read about « Sewing around the World » by Schnittchen patterns, it’s here
Shoes Sézane

IMG_3477

Lola_joliesbobines_2

Lola_joliesbobines_1

IMG_3411

IMG_3528

IMG_3413

IMG_3529

lolajacket_1

IMG_3518

22 commentaires

  1. Pingback: Sewing Around The World – Julie / Frankreichschnittchen Schnittmuster und Nähanleitungen

  2. Très joli ! Par contre je suis allée voir sur leur site et sur le dessin il semble y avoir des poches… tu ne les as pas faites, ou alors elles se fondent complètement dans le tissu…

  3. Oooh vraiment mignonne cette veste, elle est très bien coupée! En tout cas sur toi elle tombe parfaitement! Et ce tissu, une vraie merveille, tu me donnes envie d’en acheter trois mètres là…

  4. Pingback: Wednesday Weekly #26 | Helen's Closet

  5. Pingback: Sewing Around The World - Anna / Italienschnittchen Schnittmuster und Nähanleitungen

  6. Pingback: Sewing Around The World - Anna / Italyschnittchen Schnittmuster und Nähanleitungen

Laisser un commentaire

