Couture
29 commentaires

Lola, Myriam and co

IMG_3203_2

Après une longue absence, je reviens avec 3 réalisations, mais pour une fois je ne prends pas la pose, c’est Myriam et Lola❤
Myriam porte le sweat Magena de Named clothing patterns (pour voir ma première réalisation de ce sweat c’est par ici) réalisé avec les sublimes tissus de la box Craftine et le trench Roger de République du chiffon dans le Jacquard Inca brown de Pretty Mercerie (pour voir ma première version, un petit tour par ici). Lola porte le mini sweat Briar de Megan Nielsen patterns, dans un tissu Isabel marant sur lequel j’ai thermocollé des ronds fabriqué avec une perforeuse et du thermo Toga.
Photos au 104 prises au 104, Paris 19
Pantalon à carreaux Monop
Myriam est une danseuse, performeuse, modèle et actrice incroyable, pour voir son travail c’est ici

After a long absence, I come back with 3 realizations, but for once I don’t take the pose it’s Myriam and Lola❤
Myriam wear the Magena sweatshirt by Named clothing patterns (my first realization here) made with the forgeous fabrics from the Craftine box and trench Roger by République du chiffon in a brown Jacquard from Pretty Mercerie (to see my first Roger, a little look here). Lola wear a mini Briar by Megan Nielsen patterns in a Isabel Marant fabric customized.
Photos taken at 104 in Paris 19
Pants Monop /

Myriam is an incredible dancer, performer, actress and model, to see her work is here

IMG_3114

IMG_3056

IMG_3203

IMG_3215

IMG_2925

IMG_3141

IMG_3139

IMG_3172

IMG_3122

IMG_3049

IMG_2956

IMG_3052

IMG_2910

IMG_3277

IMG_3110

IMG_3021

IMG_3323

29 commentaires

  1. Christine dit

    J’adore 💕 de la couleur, du peps, ce petit reportage photo est génial et que dire des réalisations? Bravo! 😊

  2. Quelle belle tranche de bonne humeur et de sourires! J’aime autant tes sublimes créations que le pétillant de tes photos. Un vrai plaisir pour les yeux😍😘

  3. Contente de te revoir et de te lire ! Superbes réalisations, superbes modèles et’superbes photos ! 😍

  4. Contente de te relire et de voir tes nouvelles réalisations. J’adore !
    Roger est sur ma todo list justement, en version gabardine camel et doublure Atelier brunette, j’ai hâte de m’y mettre !
    J’adore le sweat aussi et sa coupe, mais les patrons en anglais me font toujours peur…

  5. fillon dit

    que de tres belle choses je ne me lasse pas de regarder ce blog et merci de toutes ces photos

  6. Welcome back ! Tu nous a manquée🙂
    tout est beau …. comme d’habitude, mais mention spéciale pour le magnifique manteau !

  7. Ca fait plaisir de te relire par ici! Je vais pas changer mon commentaire habituel car il est toujours valable: SUPERBE!!! Et merci pour le partage.

  8. Pingback: Magena copiée collée - Lise Tailor

Laisser un commentaire

