Couture
15 commentaires

Sweat Apollon dress

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

ÉnOoorme coup de cœur pour cette nouvelle marque de patrons I am patterns.
Je commence par vous montrer le sweat Apollon que j’ai réalisé en version robe.
J’ai utilisé un tissu The Kooples gardé précieusement depuis pas mal de temps.
Je vous montre tout bientôt ma version de mon coup de foudre de la collection, la robe Aphrodite avec son dos nu incroyable.
Et j’ai déjà un Artemis en cours.
Des modèles intemporels, basiques avec juste ce qu’il faut de détails en plus ! J’aime pas, J’adore !!!
Legging American Apparel / Shoes Sézane

Big BiG crush for the new patterns brand , I am patterns.
I begin by showing you the  Apollon sweater in dress version, so casual but feminine too !
I used a The Kooples fabric I kept for a long time.
I show you very soon my version of my crush of the collection, the Aphrodite dress with her incredible open back .
And I already have a Artemis.
This patterns are timeless, basics but with just the right details also !
I don’t like, I love !!!
Leggings American Apparel / Shoes Sézane

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

Appolon I I am patterns I Jolies bobines

Appolon I I am patterns I Jolies bobinesAppolon I I am patterns I Jolies bobines

15 commentaires

  1. Wacquiez dit

    Coucou
    C’est superbe, je comprends ton coup de coeur et les motifs sont juste graouuuuu
    Kiss

  2. Magali dit

    Encore une superbe réalisation! J’adore ton tissu et le modèle. D’ailleurs je l’ai acheté au salon Marie Claire et suis en train de le réaliser mais comme d’hab, même le 36 taille trop grand du coup tout à reprendre! Je ne sais pas si tu te souviens de moi nous nous sommes rencontrées sur le stand « République du chiffon », je suis la fille au book avec mes coups de cœur couture et plusieurs photos de tes réalisations!!!)

    • Hello Magali ! Merci beaucoup ❤️ oui je me rappelle bien , tu m’as vraiment épaté !! Pour ce modèle , les marges de couture sont incluses .. Bises

  3. kirniak dit

    Bonjour Julie,
    Je suis avec beaucoup de plaisir tes réalisations depuis un moment et me demande comment tu arrives à trouver de si jolis tissus…par exemple celui-ci?!
    As tu des astuces à me donner pour en trouver dans le secteur de Rouen/Normandie ?
    Merci beaucoup par avance de ta réponse et bonne couture!!!
    Emilie

  4. HELENE dit

    Effectivement, très attirée également pas ces nouveaux patrons ….tentée par un ARTEMIS, hâte de découvrir celui que tu as en cours de réalisation…

  5. Elle est superbe ! Et tu la mets terriblement en valeur !!!! As-tu testé le trop top ? Je l’adore !

  6. ModSweetMod dit

    Comme toujours, tu as de bons goûts!

    J’ai acheté le patron et ce qu’il faut dans le jersey marinière rayé Lurex d’un chat sur un fil…
    J’hésite cependant à couper mon joli coupon, tu en penses quoi?

Laisser un commentaire

