Couture
33 commentaires

Leopoldine, I love you !

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

Alerte patron ultra canon❤
Après avoir créé une ligne de vêtements (à tomber !), Anne Durrieu a eu la merveilleuse idée de proposer le patron d’une de ses plus belle robe, Léopoldine.
Elle vient donc de sortir ce premier patron (et j’espère que se ne sera pas le dernier !!) et c’est juste une petite bombe !
Sa coupe ajustée, ses plis religieuses, son décolleté dans le dos (juste comme il faut), ses poches décalées sur le devant lui apporte une coupe irréprochable !
pour cette premiere réalisation j’ai choisi une viscose de chez Anna Ka Bazaar.
J’adore ma nouvelle robe et je ne vais pas m’arrêter à cette version, et pourquoi pas une version jupe !
Bref Anne, je suis totalement conquise !
Boots Sézane

Alert ultra fantastic pattern❤
This is the dress Léopoldine by Anne Durrieu, who just released his first pattern (and I hope will not be the last !!) and it’s just perfect !
The fitted cut, religious pleats, the back, shifted his pockets on the front gives it a perfect fit !
for this first realization I chose a viscose from Anna Ka Bazaar.
I love my new dress and sure this is not my last version, and probably soon a skirt version too !
Anne you rocks, I’m totally in love of Leopoldine !
Shoes Sézaneleopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

IMG_0354

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobinesleopoldine I Anne Durieu I Jolies bobinesleopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

leopoldine I Anne Durieu I Jolies bobines

33 commentaires

  1. Elle est superbe j’avais été voir le patron mais là tu m’as conquise ! Par contre j’ai un peu peur du niveau de difficulté ! Ta version est superbe, comme toujours 😘

    • Merci Laurence❤
      Ce patron est une merveille ! Les plis sont une étape un peu fastidieuse mais ça vaut le coup🙂
      Bizzz ma belle

  2. j’avais vu la sortir du patron. j’aime beaucoup la ligne de vêtement de la créatrice. Ta robe est superbement réalisée. Vais-je craquer ?

  3. Superbe comme toujours. C’est vrai que ce patron est magnifique, et malgre le niveau de difficulte plutot au dessus de la moyenne, le resultat vaut l’effort!

  4. En effet ta robe est superbe !!!!
    Top Tip Top !!!!
    J’adore le modèle (je ne l’ai pas celui là !😉 ) je verrais bien ma fille dedans !
    Quand au choix du tissu, une merveille ! Bleu addict je ne peux qu’approuver !
    Bises

  5. Bonjour Julie,
    Je ne peut résister à écrire un petit mot ! Tu la portes superbement ! J’aime beaucoup ce style de robe sur toi… J’ai aussi acheté ce patron et je l’envisage dans le Lili d’AB…
    A bientôt,
    Charlotte

  6. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas laissé un commentaire par ici et ce n’est pas faute de venir voir régulièrement tes réalisations🙂. Ta version est superbe!

  7. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Très très belle cette robe Léopoldine. Merci pour cette découverte. Tu as beaucoup de goût.
    Bonne soirée

  8. C’est vrai qu’elle est très belle cette robe! Et encore, sur instagram, je ne me rendais pas compte de tous les détails… vraiment top!

  9. MC dit

    Je découvre ton blog j’adore 💕 que de belles réalisations j’en prends plein les yeux et tu me donnes l’envie de me remettre à coudre. Bravo

Laisser un commentaire

