Couture
20 commentaires

Tulipe graow

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Voici la version jupe de la robe Tulipe de Dessines-moi un patron.
Pour ce modèle, il me fallait un tissu souple mais qui ai de la tenu pour garder l’effet boule de ce modèle et j’ai tout de suite pensé à ce tissu À Fleur de peau de Aime comme Marie que je gardais précieusement (comme le celui de Raymond et bien d’autres !) depuis le dernier salon CSF.
Elle est courte c’est vrai, mais à vous de choisir la longueur que vous préférez, c’est aussi ça le plaisir de faire ses vêtements soi-même !
Boots Geox (si si !)
Pull Des petites Hauts
Merci encore à mon amie Isa pour les photos <3

Here is the skirt version of the tulip dress by Dessines-moi un patron.
For this pattern, I immediately thought of this fabric À fleur de peau  by Aime comme Marie that I kept (as that of the Raymond and many others!) since a long time.
It’s short it’s true, but you can choose the length you prefer, it’s also the pleasure of making clothes yourself !
Geox Boots (yes!)
Small Sweater Tops
Still thank you to my friend Isa for pictures❤

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Tulipe I Jolies bobines

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobinesTulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

Tulipe I Dessines moi un patron I Jolies bobines

20 commentaires

  1. Parfaite cette jupette! Et ces boots, wahou! Ils se sont drôlement améliorés Geox, ils ont de plus en plus de modèles sympas, j’avais trouvé une paire de sandales à talons magnifiques (jaunes aussi d’ailleurs) l’an dernier (mais j’ai dû les ramener pour cause de talon trop haut😥 )

    • Merci beaucoup Nina ! Hehe oui je passais devant la vitrine et j’ai vu ces boots ❤️ honnêtement je ne m’attendais pas à voir cette enseigne quand j’ai levé la tête😉 c’était chez qui les tiennes ?

      • (la nana qui répond 3000 ans après…) C’étaient des Geox aussi, un modèle de sandales/babies moutarde et cuir façon python. Sublimes mais ma cheville rouillée suite à une entorse ne pouvait pas les supporter… J’ai un avoir chez eux depuis et j’espérais trouver les mêmes que les tiennes mais sans succès…

  2. Trop canon, comme d’hab et c’est vrai qu’elles sont trop sympas ces boots jaunes😉

  3. Pauline dit

    Superbe ! Combien faut-il approximativement de tissu pour réaliser uniquement la jupe ?

  4. Caro dit

    Superbe ! Quelle matière vaut-il mieux utiliser pour garder cet effet boule?
    Merci🙂

Laisser un commentaire

