Couture
29 commentaires

Douce Monique

Monique RDC Jolies bobines

Monique, ce patron de République du chiffon  je l’aime, en version robe ou en version top ! Je l’ai réalisé quand même 3 fois (enfin je crois, ou 4 ?)
Mais cette version top en soie mat bleu nuit est probablement ma préférée, la plus facile à porter aussi ! Je l’ai cousu il y a plusieurs mois mais finalement je me suis rendue compte je n’avais jamais pris le temps de la poster ici.
Toujours pas motifs, elle tombe super bien !
Merci encore Lynda pour les photos❤
escarpins Sézane / pantalon Zara
Bracelet Anne Thomas

Monique, I love this pattern by République du chiffon, in dress or top Version! I realized it still 3 times (I think, or 4?)
But this top version in blue night matt silk is probably my favorite, the most easy to wear too ! I sewed it several months ago but I realized that I had never taken the time to post it here.
Still no modifications, it falls perfect!
Thanks Lynda again for the pictures❤
ShoesSézane  / pants Zara
Bracelet Anne Thomas
Monique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobines
Monique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobinesMonique RDC Jolies bobines

29 commentaires

  1. Monique est vraiment ravissante, en soie mat c’est vraiment un excellent choix. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  2. tinygoldenpins dit

    I also really love this pattern. It looks really really beautiful in this silk…..like the water of a forest lake!

  3. Bon. Super, comme d’hab🙂. Moi je vais tenter tres bientot les patrons RDC pour la premiere fois, parce que a force de voir tes supers realisations et celles d’autres bloggeuses de talent, j’ai pas pu resister 😀

  4. J’adore ta version qui me donne envie de me réconcilier avec ce patron ( mon essai fut un échec car cela ressemblait plus à une chemise de nuit qu’à une robe d’été). Comme quoi, une bonne combo tissu/patron change tout!

  5. Pingback: Wednesday Weekly #7 | Helen's ClosetHelen's Closet

  6. J’avais déjà beaucoup aimé tes versions précédentes, je trouve que ce modèle te va comme un gant ! Bravo pour cette jolie version fluide.

Laisser un commentaire

