Couture
10 commentaires

Lexi top

lexi named Jolies bobines

Dans la dernière collection The « New black » de Named clothing patterns, je demande le crop top Lexi !
Chaque nouvelle saison, je suis sous le charmes des patrons Named, contemporains et épurés, et  cette fois, entre autres coup de coeur, le trench Isla évidemment, mais aussi ce modèle qui m’a fait de l’oeil de suite.
J’ai choisi un tissu en crepe plutôt épais mais très fluide.
La version robe est déjà prête, le temps de faire quelques photos et je vous montre ça !
merci à mes copines Linda et Béa pour les photos 
Pantalon simili cuir Zara
Escarpins Low Django by Sézane

In the last Named clothing patterns collection The  » New black  » , I ask for the top crop Lexi A-line !
I Love all the patterns, actuel and refined, and among others the trench coat Isla obviously, but I had a crush too for this easy model Lexi.
I chose a crepe fabri , thick but very fluid, perfect for this top.
The version dress is already ready, just time to make some photos and I show you that !
Thanks to my friends Linda and Gaped for photos 
Pants imitation leather Zara
Low-fronted shoes Low Django by Sézane
lexi named Jolies bobines

lexi named Jolies bobineslexi named Jolies bobineslexi named Jolies bobineslexi named Jolies bobines

lexi named Jolies bobineslexi named Jolies bobines

lexi named Jolies bobineslexi named Jolies bobineslexi named Jolies bobines

10 commentaires

  1. Il te va très bien ! Les pinces sont parfaitement positionnées. Les manches sont superbes, mais pas faciles à mettre sous une petite laine… Jolie série de photos ! Je craque pour le sweat et la chemise dans la nouvelle collection.

  2. marine dit

    Whaow ! Il me faisait vraiment pas envie ce modèle, et là je change d’avis devant ta version ! Bravo !

  3. J’adore l’intégralité de ton look et ce crop top tout en simplicité est juste parfait!

  4. Beeeeautiful Julie! Funny, I didn’t really look at this pattern until your version. Love that you made it in a solid. Also, so nice to finally see your gorgeous face in the photos! x

  5. ellegeemakes dit

    Really gorgeous top! I love how it’s shaped with the darts down the front. Your photos are always so great…

  6. It te va vraiment bien, c’est jamais un pattron qui m’aurait attiré sans le voir presenté de cette maniere, il est tres chic!

  7. Ce top est superbe! J’aime beaucoup comment tu l’as associé au pantalon en simili. L’ensemble est super féminin et très harmonieux!
    Belle soirée

    Julie

Laisser un commentaire

