Couture
27 commentaires

Metropolitan dress

metropolitan Jolies bobines

J’ai découvert une super créatrice de patrons pour enfants Lil luxe collection et tout particulièrement cette petite merveille de robe il y a quelques temps sur Instagram.
C’est la robe Metropolitan avec ses ouverture aux épaules, et une jupe qui tourne !
J’ai, enfin surtout ma puce, a choisi un tissu que je gardais précieusement dans mes trésors précieux. c’est un tissu en viscose (Anne Valérie Ash,) de chez Sacrés coupons. J’adore la texture et les dessins, comme peints à main. J’ai quand même réussi à me garder un morceau pour me faire un petit quelque chose pour moi !
je pense lui ajouter des poches pour une prochaine, parce que évidemment j’ai déjà une nouvelle commande !
Photos prises au jardin exotique de Monaco

I discovered a fantastic children’s patterns designer Lil luxe collection and especially this little gorgeous dress some time ago on Instagram.
This is the Metropolitan dress with open shoulders, and a skirt that turns !
I, well, mostly my daughter, chose a fabric that I keeped in my treasures. it’ss a viscose fabric (Anne Valerie Ash) from Sacrés coupons. I love the texture and designs, like hand-painted. I still managed to keep me a piece to make me a little something.
I think to add pockets next time, because of course I have already have a new order !
Photos : exotic garden at Monaco

metropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesmetropolitan Jolies bobinesIMG_4278

27 commentaires

  1. The fabric and the dress itself are really nice! And the photos…the photos are absolutely beautiful! Very well done!

  2. ellegeemakes dit

    The dress is so fabulous!! I love that fabric. And the photos were so lovely. I want to be where you are!

  3. Pingback: TOP des articles et vidéos de la semaine sur la toile ^^ | Miss Pivoibulle

  4. super jolie ta robe! la coupe est géniale, et j’adore ton tissu! d’ailleurs faut pas que je la montre à ma fille elle va encore me dire qu’elle veut la même! et en plus de coudre des jolies vêtements t’as de la chance t’arrives à faire des beaux shootings photos!

  5. avis complètement partagés ! elle est superbe cette petite robe, de la coupe au tissus🙂
    et puis le jardin exotique de Monaco est aussi un très bel endroit,
    vous avez visité la grotte ?

  6. Aline dit

    J’aimerais être aussi douée pour reproduire la même. Et ce tissu quelle merveille!

  7. Pingback: Encore un peu d’été ? |

  8. Pingback: Marina parisienne |

Laisser un commentaire

