Couture
15 commentaires

Fais ta Marthe

Marthe RDC H&H Jolies bobines

Vous savez peut-être à quel point j’aime les patrons République du chiffon, et un de mes préférés la blouse Marthe ! Cette nouvelle version est réalisée dans un tissu viscose à tête des chats de chez Henry et Henriette. J’ai raccourci les manches, parce qu’il fait chaud, trop chaud pour les manches longues !

Quand Aurélia de Henry et Henriette à Nantes m’a proposé de donner des cours de couture dans le cadre de son projet avec Ullule, je n’ai pas hésité. Et se serait ce patron ! L’idée pour cette jolie boutique, maintenir la vente en ligne et le poste de Marion (une fille en or !), pour continuer à développer des kits créatifs, des ateliers et pleins d’autres idées…

Donc parmi les contreparties, un cours de couture le samedi 12 septembre de 10h à 13h  ou  de 14h30 à 17h30, pour réaliser Marthe avec un des tissus de la boutique, et moi je les adore ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Marthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobines Marthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobinesMarthe RDC H&H Jolies bobines

15 commentaires

  1. Nelly Kitty dit

    Il y avait une robe H&M très sympa faite dans ce tissu ! Je l’avais mais je l’ai vendue car trop petite😦 Si j’avais eu tes talents je l’aurai retouchée ! Elle était trop belle. Comme ton haut !

  2. Trop jolie avec ses jolies têtes de chat ! Je pense que vous allez avoir beaucoup de succès H&H et toi.

  3. Pilard dit

    Bonjour, très très joli choix de forme et tissu ! Je n’ai pas réussi à me connecter sur le site de Ulule, j’habite à Angers, je serais bien allée à Nantes pour un cours de couture… auriez vous des infos ? Merci !!! Coralie

  4. vivianebasile dit

    Parfait, Julie!!! Quelle taille vous avez faites? J´ai fais une Marthe, mais il etait très grand. Je n´ai jamais utilisé.

    Bisou, bisou!

    Vivi Basile

  5. Marthe est géniale, Marthe est facile , Marthe tout le monde l’aime j’en ai déjà 7 ou 8 a mon actif 😁

  6. Salut !
    Super les manches courtes, personnellement je les ai faites légèrement plus courtes😉 …
    Et c’est pas Danslamaisonclechatquicommande qui dira que les chatchats c’est pas le top !
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

