Couture
13 commentaires

Plage des Vosges

top ananas / Jolies bobines

J’ai cousu ce top pour le thème jaune de la fête de l’école.
J-1, j’étais super en retard !! J’ai ressorti mes livres de couture japonaise et je suis tombée sur ce petit haut de « A sunny spot ».
Un tissu jaune en soie et coton tout fluide de chez Les coupons de Saint-Pierre et quelques boutons ananas de chez France Duval Stalla et ouf, Lola a pu porter son haut couleur soleil pour la fiesta !
Hier, c’était grosse canicule à Paris !! On a pris boissons fraiches, spray d’eau, chapeaux etc. et rdv à Place des vosges avec les copines Isa (aka Busette6) et Sylvie (aka Sis_in_paris) pour un pique-nique estival !
Les filles n’ont pas résisté à l’appel des fontaines…. en attendant les vacances !
et vous avez vu ? sur la dernière photo, je porte ma nouvelle jupe Brumby de Megan Nielsen (à venir !)

I sewed this top for the yellow theme of the school party.
J-1, I was late !! I look on my my Japanese sewing books and I saw this little top  from « A sunny spot ».
A yellow silk fabric and cotton fluid from Les coupons de Saint-Pierre and some pineapple buttons from France Duval Stalla and Lola was ready to wear its her color sun top for the fiesta!
Yesterday it was big heat wave in Paris !! We took drinks, water spray, hats etc. and came to Place des Vosges with friends Isa (Busette6) and Sylvie (Sis_in_paris) for a summer picnic!
The girls couldn’t resist the go on the fountains …. until the holidays!
Hey you see on the last picture, I wear my new Brumby skirt by Megan Nielsen patterns (coming soon!)
top ananas / Jolies bobinestop ananas / Jolies bobinestop ananas / Jolies bobinestop ananas / Jolies bobinesIMG_0699top ananas / Jolies bobines
top ananas / Jolies bobinestop ananas / Jolies bobinestop ananas / Jolies bobines

13 commentaires

  1. Natacha dit

    Très chouettes photos! Clair que c’était très dur hier à Paris…
    Je suis rassurée, je vois que les jambes de Lola sont dans un état proche de celles de Lili (bleus et bobos divers :-)).

  2. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Elle est magnifique ta jupe j’adore! Elle te va super bien.

  3. Oh qu’il est boooo ce top !
    En plus photos prises sur ma place préférée de Paris, que demander de plus ? Un peu de fraîcheur, peut-être ?

  4. pierrat dit

    chouette moment lola top ananas trop mimi j’adore des bisous
    bussette6

Laisser un commentaire

