Couture
16 commentaires

Cézembre en juin

cezembre jolies bobines

Cézembre c’est le nouveau et tout premier patron de Anne K. Couture.
Je vous conseille vraiment cette petite merveille à la découpe parfaite avec ses bords arrondis en bas, il est ni trop loose, ni trop ajusté et pour toutes les morphologies.
Pour les explications, elle sont impeccables, et en français Et en anglais.
J’ai choisi une viscose marine avec des petits oiseaux fluos de chez Cousette.
Le petit haut qui va avec tout et pour toutes les saisons, avec des manches longues ou courtes ! Adopté ! Bravo Anne !
Chaussures Sézane (Hum !)
Photos Alexandre Chagnon
Lieu : rue d’Aubervillers (paris 19, en face du 104)

Cézembre is the new and also first pattern by Anne K. Couture.
I definitely recommend this little blouse with the perfect cut with rounded edges at the bottom, not too loose and no too tight.
For explanations, they are very clear, in french and in english.
I chose a navy viscose with small fluorescent birds from Cousette.
The small top wich goes with everything and for all seasons, with long or short sleeves! Adopted ! Congratulations Anne!
Shoes Sézane
Photos Alexandre Chagnon
place : Paris 19cezembre jolies bobinescezembre jolies bobinescezembre jolies bobinescezembre jolies bobinesIMG_0123cezembre jolies bobinescezembre jolies bobinescezembre jolies bobinescezembre jolies bobinescezembre jolies bobinescezembre jolies bobines

16 commentaires

  1. marine dit

    Top au top ! Je cours l’acheter ! Bravo d’avoir déniché ça !

  2. Elle est superbe et bravo pour les photos elles sont de plus en plus belles !! Je suis déjà à ma deuxième CEZEMBRE ! J’adore ce modèle très original et féminin ! Bizzzz

  3. Ah, un titre comme j’aime, mais sans toujours me lâcher !!! J’adore cette nouvelle couture, elle me fait un peu penser à la robe Inari dans l’idée, j’adore !

  4. C’est un modèle basique mais avec le petit plus de la coupe qui donne vraiment envie d’en avoir un dans son placard ^^

  5. ellegeemakes dit

    Beautiful top! It fits so well. As you said, not too loose, not too tight, which is always tricky. That fabric is gorgeous. I’m going over to that website right now and check it out. I guess I don’t have to worry about running into you, wearing a matching top, since an ocean separates us🙂

  6. C’est vrai qu’elle semble aller avec tout cette blouse. Très jolie avec ce tissu à motifs oiseaux.

  7. Pingback: Vos réalisations de la blouse Cézembre

Laisser un commentaire

