Couture
16 commentaires

Waver jacket

Waever papercut Jolies bobines

Encore un patron que j’adore de la dernière collection Chameleon de Papercut patterns, c’est la veste Waver.
Et il est parfait pour cette saison indécise !
J’ai tout de suite flashé sur la version courte, tellement facile à porter.
Le tissu est un coton gaufré trouvé chez Will.
Ce patron est plutôt facile à réaliser et ingénieux ! Et même si vous êtes frileuses devant un patron anglais, il y a comme toujours plein de petits schémas sur les explications.
Comme le dit si bien Katie « The jacket of all jackets ». je suis bien tentée par la version longue maintenant !
Sac en toile Esprit  (dernière trouvaille de vide-grenier)
Photos © Alexandra Yonnet 

Another pattern crush from the last Chameleon Collection by Papercut patterns, the Waver jacket.
And so perfect for this indecisive season here !
I immediately needed the short version, so easy to wear.
The fabric is an embossed cotton found at Will market.
This pattern is quite easy to make and ingenious ! 
As Katie says « The jacket of all jackets ». Now I want the long version !
Bag Esprit
Photos © Alexandra Yonnet 

Waever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobinesWaever papercut Jolies bobines

16 commentaires

  1. Colin ophelie dit

    J’adore !! Le tissu a l’air terrible autant par sa matière que sa couleur . Le modèle ne m’avait pas tapé dans l’œil jusqu’à présent mais en voyant ta version il devient très tentant !
    Ophelie

  2. Ta version est à tombé, le tissu et la couleur sont sublimes 😍😍! J’ai un joli chambray épais de chez Supercut qui attend d’être transformé en cette jolie veste et ta version me confirme le gros potentiel de cette veste.

  3. Je ne laisse pas toujours de com’ mais je suis admirative de toute tes belles cousettes !
    Et j’aime recevoir ta newsletter !
    Je suis une  » Pierre Richard  » de la cousette, je bidouille et rêve de me lancer un jour ! (ou pas)
    Merci !
    Bisettes à ta jolie frimousse

  4. Clémentine dit

    Elle est tellement canon !!!!
    Quel métrage de tissu faut-il pour la faire ?

  5. Susan dit

    Gorgeous, I was unimpressed with this pattern till I saw yours. Now I am sold!!!!
    What kind of fabric did you use as a lining!

  6. Pingback: Waver in winter |

Laisser un commentaire

