Couture
9 commentaires

Bianca de mon coeur !

bianca / Jolies bobines

Depuis un moment j’avais très envie de tester un des patrons Wear Lemonade de Make my Lemonade.
Finalement je me suis décidée avec la blouse Bianca pour son petit côté retro et épuré. J’ai eu envie de la version petite poche en forme de cœur. Le tissu chez Fleur de Tissu (c’est une des merveilles que j’avais trouvéau Salon Création et savoir-faire il y a 2 ans dans le même genre que mon top Kanerva).
Ce patron est très facile à réaliser et bonus, il est gratuit en version pdf et une petite vidéo est dispo sur le dispo ! Merci Lisa !
Photos © Alexandra Yonnet
Bracelet Justine Clenquet / escarpins Sézane

I really wanted to make one of the patterns Wear Lemonade by Make my Lemonade.
Finally, I chose first Bianca blouse for her little retro style and simple. I wanted the little heart pocket, too cute. The fabric comes from Fleur de Tissu (This is the same fabric than for my Kanerva top).
This pattern is very easy to make and bonus, it’s free in pdf version and a video is available on the website ! Thanks  Lisa!
Photos © Alexandra Yonnet
Bracelet Justine Clenquet / Shoes Sézane
bianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobinesbianca / Jolies bobines

9 commentaires

  1. J’adore ! Ce tissu est très très beau, et le choix du modèle est parfait, cela donne unpetit haut très raffiné qui te va à merveille ! Photos top !

  2. Elle est vraiment belle cette blouse! Je pense que je vais télécharger le patron et l’ajouter à ma To Do List! Bravo comme à chaque fois!

Laisser un commentaire

