Couture
28 commentaires

Berthe à pieuvres

une berthe jolies bobines

J’ai vraiment flashé sur ce tissu (assez improbable !) avec ses pieuvres et ses couleurs !
C’est une batiste de coton Coton and Steel Mystery navy de chez Cousette.
Ce projet est donc parti de ce tissu et pour l’occasion j’ai ressorti mon livre Un été couture de République du chiffon, ça faisait un bail ! Se serait Berthe (que j’avais réalisé il y a un moment ici !)
Jeans Maje / Chaussures Sessun
Bracelet Anne Thomas ( je ne le quitte pas !)
Photos Céline Kostia

I had a big special crush for this fabric (rather incredible one !) With octopus and fantastic colors!
It is a batiste cotton by Coton and Steel Mystery navy from Cousette shop.
This project starts with that gorgeous fabric and for this occasion I took out my book  Un été couture by République du chiffon, it’s been a while ! It will be Berthe (I had realized there was a time here !)
Maje Jeans / Shoes Sessun
Bracelet Anne Thomas (I do not leave it!)
Photos Celine Kostia
Berthe pieuvre // Jolies bobinesBerthe pieuvre // Jolies bobinesBerthe pieuvre // Jolies bobinesBerthe pieuvre // Jolies bobinesBerthe pieuvre // Jolies bobinesBerthe pieuvre // Jolies bobinesBerthe pieuvre // Jolies bobines

28 commentaires

  1. Le modèle est sympa, le tissu original mais je trouve que ça concorde et tant qu’on l’assume… Je sélectionne cette Berthe tentaculaire sur Abracadacraft.

  2. Sophie dit

    Bonjour,
    Je ne laisse pas assez souvent de commentaire, alors que très souvent j’adore ton travail, mais là!!!! LA!!!! le tissus est juste terrible (au sens du petit Nicolas) et la chemise le met bien en valeur je trouve!!!! je veux la même! Félicitations!

  3. dreshou dit

    C’est vrai que le motif est improbable, mais les teintes sont très sympas, ça compense !🙂

  4. Pauline dit

    Ce tissu rend vraiment bien … La pieuvre !
    Merci pour l’inspiration une fois de plus😉

  5. Tu transformes le plus improbable des tissus en évidence ! Et la coupe de Berthe lui va à merveille !

  6. Très jolie coiffure🙂 Tu es canon ! Comme je l’ai déjà dit sur IG, j’ai adoré ce tissu hyper original et tu as sût le sublimer avec un chemisier. Je suis de plus en plus fan des chemises

  7. Pingback: Summer Sewing Trends with Kelley | Sew Mama Sew | Outstanding sewing, quilting, and needlework tutorials since 2005.

  8. Pingback: Summer Sewing Trends with Kelley | NoFilter.Ink

  9. Pingback: Berthe adore les ananas | Coquelicot et Menthe à l'eau

  10. Pingback: You’re Kraken Me Up and Jamaican Me Crazy | Frivolous at Last

  11. Pingback: Le chemisier Berthe | Isabelle sews

Laisser un commentaire

