Couture
38 commentaires

My guise (et Yoyo winner !)

Guise pant / Papercut // Jolies bobines

Ce patron de pantalon j’en suis dingue !! c’est le Guise de la collection Chameleon de Papercut patterns.
J’ai eu un peu peur au départ ! 2 poches passepoilées, une fermeture zip pantalon… mais finalement comme toujours, les explications de Katie sont très claires, ingénéreuses et avec tout plein de schémas !
j’ai utilisé une crêpe de laine (je crois) Kaki de chez Will, mais je pense utiliser un tissu plus fin pour ma prochaine version.

Je profite de ce post pour annoncer la gagnante du patron de la robe Yoyo : Marie (Random 40) ! « Splendide ce modèle et ce tissu lui va très bien !!!! Hummmm »

Merci pour tous vos messages qui chaque fois me touche beaucoup… énormément… à la folie❤❤

These pants pattern makes me crazy !! it is the Guise pant of the Chameleon Collection by Papercut patterns.
I was a little bit scared in the beginning ! 2 welt pockets, zip closure pants … but ultimately as always, Katie explanations are very clear, and ingénéreuses with lots of diagrams!
I used a wool crepe (I think) green kaki from Will, but I think I will use a thinner fabric for my next release of Guise

The winner Yoyo dress pattern is Marie (Random 40)! « Splendid this model and this fabric suits it very well !!!! Hmmmm »

Thank for all your messages every time that makes me so soHappy <3❤

Guise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobinesGuise pant / Papercut // Jolies bobines

38 commentaires

  1. J’adorerais pouvoir porter ce genre de modèle mais avec mes gros poteaux c’est impossible à mon grand regret! Il te va très bien! Bisette!🙂

  2. Katie dit

    They are so perfect, and I love the tops you put them with! I’m going to look out for some crepe in that gorgeous colour now.

  3. Il est terrible ce modèle, je vais peut-être succomber… merci pour tes jolis articles Joliesbobines ! : )

  4. Marion dit

    Il est magnifique ! Bravo ! 😍 j’adore ce style boyish, la couleur Kaki, il est parfait !!
    (Je me lance dans un patron du même genre, le Gilbert de RDC, tu me donnes envie de donner le meilleur de moi-même !! )
    Bises ❤️

  5. These are absolutely gorgeous! I’m typing up my Guise post right now… they are so much fun to sew, aren’t they?

  6. Tout simplement canon ! C’est un très beau modèle réalisé à la perfection. Tes finitions sont magnifiques🙂

  7. Henry dit

    Superbe. Est il difficile?je vois les poched passepoilées ,les sacrés plis…
    Mais cette coupe!!!! Bref je vais craquer c sûr!!!

    • Merci🙂 Les explications sont vraiment tops ! mais il n’est quand même pas super simple😉
      Je te le recommande vraiment en tous cas !
      Des bises

  8. Hannah dit

    These are lovely! They are pretty much the exact pattern I have been searching for, except for the elasticated back. Do you think they could be made without that?

  9. Klairette dit

    Belle réussite !! Et ce petit top rayé à boutons est craquant !! C’est quoi ? Home made ?

  10. Pingback: Flutter pixel |

  11. Pingback: Flutter pixels |

  12. Pingback: Sway Dress, a simple LBD – Papercut Patterns | Sew Busy Lizzy

  13. Pingback: Papercut Patterns, Guise Pants aka Does Lizzy Wear The Pants? | Sew Busy Lizzy

  14. Pingback: My guise |

  15. Pingback: Guise Pants… umm, trousers…

Laisser un commentaire

