Couture
12 commentaires

Hemlock marin

hemlock marin jolies bobines

Un de mes patrons préféré, le t-shirt Hemlock de Grainline Studio. C’est un super basique et… il est gratuit !
Je l’ai réalisé cet hiver en réalité et porté de nombreuses fois, avec jeans, jupes, shorts…
J’adore sa coupe loose avec les manches basses.
J’ai utilisé un jersey marin de chez Les coupons de Saint-Pierre (identique à un de mes t-shit Petit bateau).
À porter avec TOUT !
Chaussures Sessun
Bracelet Justine Clenquet / Collier 7bis
Jeans Bash
Photos Alexandra Yonnet / Celine Kostia

One of my favorite patterns, the Hemlock tee by Grainline Studio. It’ s a basic … and it’s free!
I make it this winter and worn many times, with jeans, skirts, shorts …
I love his loose cut with the low sleeves.
I used a sailor jersey blue and white from Les coupons de Saint-Pierre (same of one of my t-shit Petit bateau).
To wear with EVERYTHING !
Shoes Sessun
Bracelet Justine Clenquet / Necklace 7bis
Jeans Bash
Photos Alexandra Yonnet / Celine Kostia

hemlock marin jolies bobineshemlock marin jolies bobineshemlock marin jolies bobineshemlock marin jolies bobines
hemlock marin jolies bobineshemlock marin jolies bobineshemlock marin jolies bobineshemlock marin jolies bobines

12 commentaires

  1. Guénaelle dit

    Très très sympa avec ce tissu qui a l’air juste souple comme il faut pour ce joli tombé. Ca donne des envies de virées au bord de la mer !

  2. Patt dit

    je viens de le faire en lin lavé noir en rajoutant des grosses poches, j’ai raccourci en hauteur mais avec mon « à peine » 1,60 m et size 34 je ne comprends pas il ne descend pas tant que cela sur les épaules……..je n’ai pas touché le patron fallait il traduire les pouces en cm !!!!!! et ajouter la différence bon ma question est idiote mais je débute dans la couture et n’ai pas encore utilisé des patrons autres que la République du chiffon
    il est sympa tout de même mais pas aussi loose que le tien alors cela vient peut être du tissu

    merci
    Patt

Laisser un commentaire

