Couture
12 commentaires

Sweat yeah !

sweat papercut // Jolies bobines

Je ne mets toutes mes réalisations je l’avoue, mais ce sweat… ce sweat ! je l’adore !! Il fait partie des basiques de ma garde-robe.
C’est la sweat Undercover hood de Papercut patterns.
Il est vraiment facile à réaliser (même en anglais !) !
Vous avez vu ? La nouvelle collection Chameleon est sortie hier, et j’ai déjà fait mon choix !
Le tissu sweat Isabel marant vient de chez Will. Et le cordon gris et bleu de chez Fil 2000.
Baskets Stan smith Adidas /  Jeans Sandro
Bracelet Anne Thomas
Tatoo chez Caprices et comédies
Photos Céline Kostia

Idon’t wear all my handmade clothes, I admit, but … this sweat! I love it !! It’s part of my favorite basic wardrobe.
It’s the fantastic sweater Undercover hood by Papercut patterns.
It’s really easy to make (even in English !).
The fabric sweat Isabel Marant comes from Will. The gray and blue cord is from Fil 2000. Did you see? The new Chameleon collection was released yesterday, I’m in love, and I have already made my choice!
Baskets Stan Smith Adidas / Sandro Jeans
Bracelet Anne Thomas
Tatoo at Caprices and comedies

Photos Celine Kostia

sweat Papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobines sweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobinessweat papercut // Jolies bobines

12 commentaires

  1. Bonsoir,
    Je suis ton blog depuis peu et je suis très impressionée par ta rapidité d’exécution ! Où trouves-tu tout ce temps pour coudre, avec une petite fille qui plus est ! Il me faut mille ans (rien que ça) entre le moment où j’achète un patron, celui où je le recopie, puis taille la toile et le moment où je le couds. Et ce n’est pas faute d’aimer la couture !
    Quoi qu’il en soit, tes réalisations sont toujours un succès, je suis admirative !
    Bonne soirée,
    Magali

  2. Moi qui adore les sweats à capuche, je suis totalement séduite par ta version, et j’aime beaucoup le tissu choisi aussi !

  3. Ahhh! So cute! I’ve made three versions without a hood but I think I need a hooded sweatshirt! But I am realizing now that I don’t dare visit you in Paris- I have too much of a crush on Isabel Marant and I will bankrupt myself on her fabric!!😀

  4. beemade dit

    Super ce sweat et incroyable! J’ai aussi ce tissu que j’avais acheté l’année dernière sur le marché d’Antony pour réaliser…aussi ce sweat! Finalement je n’avais pris le temps de faire que le Anima Pant mais tu me donnes envie de m’y mettre! Il a l’air tellement confortable!
    Bises, Barbara

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

