Couture
14 commentaires

Lola en Caroline

Caroline_RDC_ Jolies bobines

Pour une fois ce n’est pas moi qui prend la pose, mais la jolie (grande) Lola du blog Lola couture, qui est venue passer quelques jours à la maison.
Forcément on a parlé couture, cousu et pris des photos de nos cousettes !!
Elle a choisi de porter la robe Caroline de République du chiffon que j’avais réalisé lors de sa sortie, mais que je n’avais encore jamais montré sur le blog, et je trouve qu’elle lui va super bien !
Ce patron est canon, et en plus il est gratos ! Je le verrais bien en top aussi.
Le tissu est un coton de chez Anna Ka Bazaar, mais pour la prochaine version, top ou robe, je choisirai plutôt de la viscose.
Lola ici on t’adore, alors reviens quand tu veux❤

For once, it wasn’t me who takes the pose, but the pretty Lola of  Lola couture blog, which came a few days at home in Paris.
Inevitably we talked about sewing, sewn and took pictures of our seamstresses !!
She chose to wear Caroline dress by République du chiffon that I had made when it was released, but I’ve never shown on the blog, and I find it super suits to Lola !
This pattern is gorgeous, and it’s free! I want a top version too.
The fabric is a cotton from Anna Ka Bazaar, but for the next version, top or dress, I ‘ll choose viscose.
Lola, here we love you, then come back when you want honey❤Caroline_RDC_ Jolies bobines

Caroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobinesCaroline_RDC_ Jolies bobines

14 commentaires

  1. Lola est ravissante et la couleur lui donne un côté très tonique! Comme c’est un modèle que j’ai très (très)(très) peu vu je le sélectionne sur Abracadacraft.

  2. elle est tellement mimi la jolie Lola …. j’adore son look collants+converses ! Et ces quelques photos sont superbes ♥
    Bravo aussi pour ta combi , je n’y commente pas, je laisse la place aux amatrices de combi :)$
    bizzzzz

Laisser un commentaire

