Couture
27 commentaires

Gérard graow again !

Gerard graowww 2 // Jolies bobines

Il y avait 1 an que je n’avais pas réalisé un de mes patron préféré, le manteau Gérard de République du chiffon !
J’avais déjà eu cette envie de Gérard en mode Graoww l’année dernière ici, à peu près à la même période d’ailleurs !
J’avoue que ça n’a pas été simple, déjà pour les poches passepoilées avec ce tissu épais et poilu !! j’ai fait un loupé et le découd-vite dans cette fausse fourrure, une horreur ! Mais j’ai pas lâché !!
Et les poils qui volent dans l’appart, un carnage absolu…
Mais j’ai réussi le pari, et je l’adore !!
Il fait encore froid malgré le printemps qui pointe enfin le bout de son nez, c’était donc le moment ou jamais encore une fois !
J’ai eu un coup de cœur Énorme pour cette merveilleuse fausse fourrure de chez Sacrés coupons.
Et maintenant je peux attendre sagement prochaine collection République du chiffon, qui sort… en avril, non ?
Jeans Sandro // Bottines Sézane // Sac Séssun
Crop top de Named patterns (rappelez-moi de vous en parler !)
Merci à Isabelle pour les photos

There was one year that I didn’t realize one of my favorite pattern, Gérard coat by République du chiffon!
I already had this desire for a  Graoww Gerard here last year, roughly the same period elsewhere!
I admit that it was not easy, for the welt pockets with this thick and furry fabric !! I made a mistake  and the seam ripper in this fake fur, disgusting! But I didn’t give up !!
And fur flying in the apartment, absolute carnage …
But I succeeded the challenge, and I love it !!
It’s still cold despite the spring coming, so it was now or never !
I had a crush for this gorgeous faux fur at Sacrés coupons.
And now I can wait quietly the next République du chiffon collection … in April, right?
Sandro Boots // // Sézane Bag Sessun Jeans
Crop top Named patterns (remind me to tell you about!)
Thank you to Isabelle for photos
Gerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobinesGerard graowww 2 // Jolies bobines

27 commentaires

  1. Monique Mouny dit

    très joli manteau , et quel courage vous avez eu pour réaliser des poches passepoilées dans ce beau tissu , bravo à vous belle réussite !!

    • Merci🙂 J’ai cru ne jamais m’en sortir… Mais finalement quelques éternuements plus tard, j’ai vaincu la bête (fausse hein😉 )

  2. Caro92 dit

    Waouhhh! Incroyable ce tissu. Tu as eu bien raison de persévérer.

  3. Ooooooohhh! Super classe, comme d’ hab’. J’adore! Je crois qu’il me faut un 3eme Gerard en « faux fur ».
    Happy Spring!
    Genevieve

  4. Conceptu_L dit

    BON parlons peu parlons sérieux!!! J’adoooooore ton Gérard (graou!!!), tu me le donnes???

  5. Guénaelle dit

    Ah génial ! Tu as dû en baver avec l’épaisseur et les poils mais le résultat vaut vraiment le coup. Je trouve que Gérard avec son grand col en 2 morceaux va bien avec cette fourrure.
    Sinon, as-tu le planning de Will 2015 ? Je lui ai envoyé un mail pour le voir sur un des marchés parisiens mais n’ai malheureusement pas eu de réponse. Merci d’avance de ton aide.

  6. Pingback: Sunny Gerard |

  7. Pingback: Pattern review: ma liste pour 2016! | Sur les montagnes russes…

Laisser un commentaire

