Couture
5 commentaires

Test d’élasticité !

mini legging // Jolies bobines

Voilà un patron vraiment génial et très utile, le Love like leggings de Aime comme Marie.
Je sais pas pour vous, mais ici, un legging a une durée de vie très limitée !!
Pourquoi je ne l’avais pas réalisé avant !!! Donc pour le premier j’ai / on a choisi un jersey renards de chez Fifi jolipois. Aussitôt fait aussitôt porté !
Et j’ai bien fait de prendre des photos rapidement parce qu’il va falloir en refaire un autre, humhum !
Et aussi en prévision, un legging ananas, tigre, paillettes etc…
Encore une fois, Lola a joué le jeu pour les photos, j’en profite, ça ne durera peut-être pas !

This is a really great and very helpful pattern, this is Love like leggings by Aime comme Marie.
I don’t know about you, but here, a leggings has a very limited life !!
Why I had not done this pattern before !!! So for the first, I / we chose a fox jersey from Fifi jolipois shop. Immediately made, immetiately worn ! And I did well to take pictures because I have to make another one, Hum !
And also, a pineapple leggings, tiger, sequins etc …
Again, Lola played the game for the photos, I take this opportunity, it will perhaps not last !
mini legging // Jolies bobinesmini legging // Jolies bobinesmini legging // Jolies bobinesmini legging // Jolies bobinesmini legging // Jolies bobines

5 commentaires

  1. Bonjour, J’ai une question quant à la réalisation des leggings, surjeteuse obligatoire ou ça se fait avec une machine classique ?
    merci d’avance🙂

  2. je suis une grande fan de ce patron aussi qui est un basique pour ma puce… et chez moi justement leur durée de vie est plus longue que ceux que j’achete…

  3. Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir un modèle récalcitrant! Elle est trop belle en plus ta fille ^_^Joli tissu aussi!

Laisser un commentaire

