Couture
6 commentaires

Licornes et paillettes

J’ai pris 0 risque pour ce petit haut, un tissu avec des licornes et des étoiles qui briiiiillent et le patron Mini Marthe de la collection Rdc mini de République du chiffon.
C’est ma 3e version, je crois, et ma fille les portent tout le temps, la version robe comme la version blouse, ce qui n’est pas le cas de tous les vêtements que je lui fait, grrrr !
Le tissu vient de chez Arrow Workshop qui a maintenant un boutique en ligne et ça c’est chouette !
Pour la blouse, j’ai utilisé un zip dans le dos et je n’ai réalisé aucun modif sur ce patron pour fillette qui est parfait, tout comme le modèle adulte.

No risk for this blouse, a fabric with unicorns and shining stars and Mini Marthe pattern from the collection mini Rdc by of République du chiffon.
This is my third version I think, and my daughter wear them all the time, the dress version or the blouse version, which is not the case for all the clothes I made her, grrrr!
This cotton fabric comes from Arrow Workshop online shop.
For this blouse I used a zip in the back and no alterations, this pattern is perfect, as the adult model.Marthe licorneMarthe licorneMarthe licorneMarthe licorneMarthe licorne

6 commentaires

  1. Aeme dit

    Ah ah, trop chou !
    Ça, c’est sûr que ça ne peu que plaire aux petites filles, les licornes et les paillettes… En plus Marthe est un beau modèle, donc association parfaite !

    Oh, je file vite voir sur cette boutique de tissus moi…

  2. La blouse Marthe est encore plus jolie sur les petites filles que sur les grandes !
    Elle  » tourne  » j’en suis persuadée !
    Bon week !

  3. C’est simplement canon !!!
    J’ai ce tissus à la maison, je pensais en faire un plaid, mais finalement je me dis qu’il serait ravissant en petite robe pour ma poupette !

Laisser un commentaire

