Couture
10 commentaires

Johanna surprise !

En réalité c’est ma deuxième version de la chemise Johanna de République du chiffon.
J’ai eu envie de cette version en voyant une fille au denier salon Création et Savoir-faire, portant une chemise avec ce type de découpe dans le dos (c’était une chemise Zara mais ça je ne le savais pas encore ! hein Vanessa !)
Pour cette découpe dos-nu, j’avais envie d’un tissu souple et fluide, j’ai donc choisi cette merveille de soie à plumetis terracotta de chez Cousette.
Pour cette variation de Johanna, j’ai doublé le dos avec un plongé de soie dans les mêmes tons.
En fait, je ne porte pas trop de chemises mais  finalement je crois que j’ai changé d’avis ! Je réfléchis à une futur version de ce patron.
Jupe-culotte en simili cuir : Zara // Derbies : Repetto

Actually, this is my second version of Johanna shirt by République du chiffon.
I wanted this version seeing a girl  wearing a shirt with this type of cut in the back (it was a Zara shirt but that I did not know it yet ! Vanessa ;) )
For this version, I wanted a soft fabric, so I chose this gorgeous terracota silk from Cousette.
For this variation of Johanna, I doubled the back with a silk fabric in the same tones.
In fact, I do not wear so much shirts but I think I’ve changed my mind ! I think of a future version of this pattern.
Culottes faux leather : Zara // Derbies : Repetto

Johanna dos nu // Jolies bobines Johanna dos nu // Jolies bobines Johanna dos nu // Jolies bobinesJohanna dos nu // Jolies bobines Johanna dos nu // Jolies bobinesJohanna dos nu // Jolies bobinesJohanna dos nu // Jolies bobines

10 commentaires

  1. mlb.mg@laposte.net dit

    Magnifaïïïque  !!!!!!! Original et jolie couleur🙂 Bravo Julie !!! Monique

  2. Très jolie et féminine avec cette découpe au dos et ce tissu tout fluide est juste parfait!

  3. Ca me donne envie de coudre une chemise : mon projet secret de toujours mais qui me fait super peur🙂 la Johanna, ou la Madame. Merci en tout cas pour ce modele plein de surprise.

  4. Pingback: Lemon Johanna |

Laisser un commentaire

