Couture
7 commentaires

Give me 5 !

Énorme coup de cœur ces dernier temps, le teddy Donnez-moi un aime de Aime comme Marie.
J’ai tout de suite pensé à ce sublime coton matelassé de chez Un chat sur un fil que j’avais trouvé au dernier salon CSF et que je gardé très précieusement pour le projet !
Ce patron est très simple à réaliser.
Pour cette version, jai ajouté des poches passepoilées, donc doublure obligatoire !
Pour les pressions, je les ai choisi en métal et bleues, parce que j’adore le bleu et le noir ! J’ai utilisé un pince Prym pour pressions et œillets.
J’en veux 5… ou 10 ! Et Lola aussi !
T-shirts Cop Copines H&M
Baskets Stan Smith Adidas
Pantalon simili cuir Zara

Big crush for the teddy Donnez-moi un aime by Aime comme Marie.
I immediately thought of this sublime quilted cotton from Un chat sur un fil found at the last CSF creation show and I kept very carefully for the perfect project !
This pattern is very simple to make.
For this version, I have added welt pockets, so I had to make a lining !
For buttons, I chose metal and blue, I love blue and black together ! 
Give me 5 … or 10! And Lola wants this jacket too!
T-shirts Cop Copines / H & M
Baskets Adidas Stan Smith
Faux leather pants Zara
Teddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobinesTeddy aime // Jolies bobines

7 commentaires

  1. Pingback: Faces |

Laisser un commentaire

