Couture
20 commentaires

Bernadette variations

Ahh Bernadette de République du chiffon, je ne sais pas combien j’en ai réalisé ! Définitivement un it-patron ! Cette fois, c’est en voyant cette tuerie de fausse fourrure dans les tons gris chez Aniline sur le Salon CSF que j’ai eu envie d’une énième version et la mini de Bernadette est sorti peu de temps après, du coup il est en fallait une pour ma puce aussi ! Quelques modifs pour la version adultes, j’ai rallongé la veste et les manches, et j’ai ajouté des poches. Pour la mini, pas de modifs ! La doublure lapins en viscose vient de chez Henry et Henriette, déjà utilisée pour le combishort Mélinda ici. Je me calme avec Bernadette ??? Sûrement pas !!

Ahh Bernadette by République du chiffon patterns, I don’t know how much versions I have made ! But sure, for me it’s a it-pattern ! This time it’s when I saw this awesome grey faux fur from Aniline shop in the CSF Salon I knew that I wanted another version and as mini Bernadette was released shortly after, so he has needed one for my daughter too ! Some alterations for the adult version, I lengthened the jacket and sleeves, and I added pockets. For the mini, no change ! The viscose lining rabbits comes from Henry and Henriette shop, already used for playsuit Mélinda here. i stop with Bernadette ? Probably not !!

Bernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobinesBernadette variaions // Jolies bobines

20 commentaires

  1. dreshou dit

    Superbes ! J’aime bien en version longue. Et puis avec la fausse fourrure, ça à l’air vraiment tout chaud !

  2. passionplaisir dit

    Vous êtes trop belles toutes les deux. Bravo pour votre duo

  3. mais quelle bonne idée de l’avoir rallongé, cette veste !!! Je te pique l’idée pour celle que je ferais… un jour🙂 bonne soirée!

  4. Très joli duo mère-fille😉 Et ces deux versions de Bernadette en fausse fourrure sont superbes_

  5. Pingback: Veste #3 : Bernadette l'Africaine - Annie Coton

Laisser un commentaire

