Couture
2 commentaires

Concours Pretty mercerie…

Et voilà les résultats !pretty-mercerie-1405689611Abricadabra Random !

pretty mercerie

106. Ingrid remporte un bon d’achat de 50 €
Merci pour la découverte et le concours ! Alors, puisqu’on ne peut pas répondre « tout » à la question « que choisissez-vous ? », j’opte pour: -le drap de laine vert chasseur -le jacquard terre battue vert -le jacquard terre d’automne feuilles bleu -le coton avion en papier bleu -le 3D -le polyester graphique bleu et rouge (c’est mon petit côté British… -le polyester graphique bleu et rouge (c’est mon petit côté British…)

46. Elise remporte un bon d’achat de 25 €
bonjour, beaucoup de beaux tissus c’est vrai j’adore celui ci http://prettymercerie.com/coton/409-tissu-coton-imprime-coeur-bleu-nuit-or.html à bientôt

119. laPetiteMaisonCouture remporte un bon d’achat de 25 €
je jouuuuuuuuuuuuue!!!!! Merci pour ce super concours

N’oubliez pas de me transmettre vos coordonnées à joliesbobines@gmail.com
BONNE COUTURE les filles❤

2 commentaires

  1. Sophie dit

    Encore merci pour ce concours et pour les découvertes que tu nous fais faire! Raté pour le concours…mais je pense que je vais quand même aller faire un tour à la « pretty mercerie »….tant pis pour mon banquier….

Laisser un commentaire

