Couture
8 commentaires

Bridgetown backless

Une petite robe comme j’aime, super confortable avec The détail du dos-nu !
Sewing lifestyle m’a fait découvrir cette merveille que j’avais aperçu sur Instagram.  La robe Bridgetown de Sew house seven.
Ce superbe jersey vient lui aussi de cette jolie boutique en ligne et lui va à merveille je trouve.
Elle est très simple à coudre et le patron propose plusieurs versions, robe, tunique, empiècement…
Une nouvelle marque de patrons à suivre….
Et hop, déjà une robe pour la belle saison !
Collier Marc jacobs / Boots André / Ceinture Topshop

A little dress as I like, super comfortable and with a backless cut !
It’s Sewing lifestyle shop that made me discover this wonderful pattern that I had already seen on Instagram. This is the Bridgetown backless dress by Sew house seven patterns.
The jersey comes also from this nice online shop and it goes perfectly with this pattern I think.
It’s very easy to sew and it have several versions, dress, tunic, yoke …
A brand new patterns to follow ….
And so, already a dress for the beautiful days !
Marc jacobs necklace / André Boots / Belt Topshop

robe Bridgetown // Jolies bobinesrobe Bridgetown // Jolies bobines robe Bridgetown // Jolies bobines robe Bridgetown // Jolies bobinesrobe Bridgetown // Jolies bobines robe Bridgetown // Jolies bobines robe Bridgetown // Jolies bobines

Cette entrée a été publiée dans : Couture

8 commentaires

  1. Viviane dit

    Très joli modèle ainsi que le tissu, j’adore. Bonne soirée Julie

  2. Guénaelle dit

    Très joli modèle. Je pense me commander ce jersey, je cherchais un gris chiné comme celui-ci.

  3. Splendide, j’aimerais aussi la faire, mais est-ce qu’on peut la mettre avec un sous-tif? Hmm… ou je pourrais fermer le drapage plus haut p-e. En tous cas merci pour l’inspiration.

  4. Une petite robe classique et toute simple devant qui révèle son côté sensuel et original de dos, un très joli modèle!

  5. Grace dit

    I love love love your blog and have been following you for about a year. This dress is no exception. Classy, edgy, and looks amazing on you. I just have one question. Does it stay on well? I’d love to get the pattern but am so worried it will just fall off the first time I bend over!

  6. Manue Maudet dit

    J’adore ce patron et ton interprétation. J’ai regardé et le modèle est en anglais avec in surplus pour la trzduction en français. Sais tu s’il est facile à comprendre en anglais? Et où peut on trouver ce patron facilement?

Laisser un commentaire

