Couture
10 commentaires

Douce Vanessa

Vanessa, c’est le dernier patron pdf de République du chiffon que j’ai testée et portée.
Une petite robe intemporelle que j’adore et tellement facile à réaliser !
Il y a 2 versions, ma préférée que j’ai donc choisi, celle avec les empiècement en pointe. J’ai choisi 2 soies, une merveille orangée à plumetis de chez Cousette (d’ailleurs c’est en fait les chutes d’une chemise que je vous montre très vite !) et un tissu bleu, trouvé il y a pas mal de temps chez Sacrés coupons.
Depuis j’ai aussi réalisé une version en soie et lurex pour ma belle-sœur. J’ai choisi la même version puisque celle-ci portée à Noël lui plaisait beaucoup !
Belles fin d’années et à l’année prochaine❤

Vanessa is the last pdf pattern by République du chiffon that I tested and reach.
A little timeless dress that I love and so easy to make !
There are 2 versions, my favorite that I chose, the one with the yoke edge. I chose two silks, a wonderfull orange silk dots  from Cousette (this is what I have left from shirt that I show you very soon !) And a blue one.
Since, I also realized a version in silk and lurex for my sister. I chose the same version because she likes mine when I wore it at Christmas !
Beautiful end of year and see you next year❤
Vanessa rdc // Jolies bobinesVanessa rdc // Jolies bobinesVanessa rdc // Jolies bobinesVanessa rdc // Jolies bobinesIMG_5524Vanessa rdc // Jolies bobinesVanessa rdc // Jolies bobinesVanessa rdc // Jolies bobinesVanessa rdc // Jolies bobinesIMG_5524

10 commentaires

  1. Quelle classe ! Le décolleté est superbe, et le mélange de tissus ainsi que la longueur sont « top »

  2. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    J’adore l’association des deux couleurs de la robe que tu portes elle est trop jolie.
    Bonne fin d’année à toi aussi.

  3. Quelles jolies teintes et quel beau tombé avec la soie! Elle est vraiment très belle cette robe, dans les deux versions.

  4. Pingback: HAPPY NEW YEAR! P.S. I AM NOT A FASHION BLOGGER | CherryBaby

Laisser un commentaire

