Sweat love parce que ce pull je l’adore ! c’est le patron du pull velours Onagre de Blousette rose. Initialement il est prévu pour du velours mais j’ai tenté le lainage et ça fonctionne parfaitement ! C’est un tissu Isabel Marant de chez, tadam…. Will !
Sa coupe est génial et particulièrement le côté graphique avec le bord côte des manches qui arrive juste au niveau du bord côte bas.
Plein de choses de chez Blousette rose me font de l’œil, le sweat Jagua tatoué avec son imprimé (miaaam) et quelques pantalons… à suivre !
J’avais déjà réalisé quelques patron Blousette rose : Laelia, Brownii, mini Sasa et mini Malva…
Jeans Renhsen
Bottines André
Sweat love because I love it ! It’s the Onagre sweater velvet pattern by Blousette rose.
Initially it’s planned for velvet fabric but I tried the wool and it works perfectly ! This fabric Isabel Marant comes from my friend Will.
The cut is perfect, especially the graphics with sleeves and the low sweat
I’ve others Blousette rose patterns in my sewing list, the printed sweat tatoo Jagua (miaaam !) and some pants …
Other Blousette rose patterns I’ve made : Laelia, Brownii, mini Sasa and mini Malva …
Jeans Renhsen
Boots André
Simple joli classe efficace j’adore^^
Merci 🙂 c’est que j’adore aussi !
Holala !!! Il est vraiment trop beau ! Serais je capable de ma faire un haut aussi beau ! J’adore ! Il faut que j’essaye ….
T’es tellement douée ! Félicitations !!!
Je file commander le patron et j’espère m’en sortir pour la réalisation du bord en côtes ….
Des bises et bonnes fêtes de fin d’année !
Merci Estelle, t’es vraiment un amour ! Mais oui … Bises et belles fetes de fin d’année a toi aussi ❤
Aaaaah ça faisait longtemps qu’on avait pas pu admirer tes superbes cousettes! Toujours aussi beau :). Merci pour cette découverte, j’ai flashé sur le pantalon « Cléome ».
Merci, ça me touche beaucoup 🙂 moi aussi, il est en cours !
superbe ce modele ! il passe très bien en lainage.
Marie
I love this sweater.. 🙂
Magnifique j’adore!
Joli ! J’aime beaucoup et ce gris chiné est vraiment magnifique.
Ooohhh! Super, le sweat! Je veux le meme:)
Bises,
Genevieve
Très joli tissu, l’aspect bicolore est particulièrement sympa, et en plus, le sweatshirt a l’air trop cosy!! Et la touche Isabel Marant, que du plus.
Encore une superbe création, bravo! Super utile par ce temps…
http://www.cheyma.com
Bonjour Julie,
J’adore le sweat il est superbe avec le jeans et tes belles bottines 🙂 la tenue est top!
Bon samedi
Très jolie version, bravo!
Je file jeter un coup d’oeil sur la boutique du coup!
This is super cute! I love the colorblocking!
J’avais moyennement accroché à la version velours présentée sur le site, mais je doit dire que ta version lainage m’a convaincu.
It’s beautiful, love your choice of fabric! Thanks for the inspiration, I’m so wanting to make this 🙂
Pingback: Onagre de coton + tuto déclinaison coton | Blousette Rose, le blog
Bonsoir,
J’ai flashé sur ce patron et en charchant sur la toile, je vois ton modèle et trop drole, j’ai acheté aussi un lainage isabelle marant à notre Will rennais pour faire ce sweet. Par contre, je suis paumé côté bord cotes. Où l’as-tu trouvé ? Comment as-tu fait ?
EN tout cas, bravo pour ta version, je fais essayer de faire aussi bien
Bonne couture
J’ai trouvé ce bord-côte au marché Saint-Pierre mais tu peux en trouver chez Un chat sur un fil, Motif personnel, Tissus marins
Merci 🙂