Couture
13 commentaires

Mina tv

Ce patron était rangé bien sagement dans mon étagère depuis, heu… sa sortie en fait !! Pourquoi, mystère, parce que j’adore cette veste.
Un flash (encore !) en trouvant ce tissu, il serait pour Aime comme Mina de Aime comme Marie.
Cette merveille vient de chez Malhia Kent, je suis définitivement fan de ces tissus ! Et d’ailleurs en allant faire un tour hier chez Sessun (une marque qui m’inspire tellement justement), incroyable, Je tombe sur des vêtements avec ce tissu !
J’ai ajouté des enformes, merci encore Géraldine République du chiffon, c’est quand même grâce à Bernadette(s), Gérard(s) et Michelle(s) que j’ai même plus peur des vestes (entre autres !). Super pas à pas pour ce type de modifs ici !
Ah ce collant ! et Be happy Gambettes box
Robe Sessun
Bottines André
Photos © Alexandra Yonnet 

This pattern was stored quietly in my shelf since a long time !! Why, mystery, because I love this jacket.
A crush (again!) finding that fabric, it will be a Aime comme Mina vest by Aime comme Marie patterns.
This beauty is a Malhia Kent fabric, I’m definitely in love of these fabrics! And besides going for a walk yesterday at Sessun (a brand that inspires me so much), incredible, I saw clothes with this fabric!
I added facings, thanks again Geraldine République du chiffon, it’s with Bernadette(s), Gerard(s) and Michelle(s) that I’m not still afraid by making jackets, coats and co (among others !). Fantastic tutorial here !
Oh, these tights! and Be happy Gambettes box
dress Sessun
André boots
Photos © Alexandra Yonnet 

IMG_2844Mina // Jolies bobines

Mina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobines
Instagram time😉Mina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesMina // Jolies bobinesIMG_2981

13 commentaires

  1. Terrible !!! Le tissu est une merveille, avec ses dessins d’architecte si joliment tissés, les couleurs juste magnifiques, et la coupe de la veste est parfaite ! J’aime beaucoup le dos. Chouettes photos avec cette jolie robe Sessun.

  2. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Trop jolie la petite veste avec la robe Sessun. J’adore la tenue.
    Bonne soirée🙂

  3. Voilà une Mina parfaitemEnt parfaite… Et ce tissu est à tomber! Je vais partir à sa recherche pour m’en faire une minijupe😉

  4. Comme toujours, tu as su trouver LE tissu parfait pour cette veste et ton look est au top!

  5. Superbe cette veste, bravo! Et ce tissus je l’adore, j’avais justement repéré une jupe chez Sessun il y a une dizaine de jours! Où peut-on se procurer les tissus Malhia Kent?

Laisser un commentaire

