Couture
14 commentaires

Marthe en Halo brown

Encore une blouse Marthe de République du chiffon, je ne pense pas me lasser de ce patron tout de suite ! Un basique intemporel et tellement facile à réaliser, c’est que du bonheur ! Ma première version en soie ici. Cette fois, j’ai utilisé la viscose Halo brown, mon coup de cœur de la dernière collection atelier Brunette.
Encore 2 versions à venir… au moins ! dont une robe
Bottines André / Sac Sessun
Bague Les fleurs shop
Photos © Alexandra Yonnet

Another Marthe blouse by République du chiffon, I don’t think to be tired of this pattern for a moment  ! A timeless and so easy basic top to realize, is so pleasant ! My first version in silk here.
This time, I used a Halo brown viscose, my crush in the atelier Brunette fabrics last collection.
2 more versions to come soon… at least one dress!
Boots André / Bag Sessun
Ring Les fleurs shop
Photos © Alexandra Yonnet

Marthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobinesMarthe // Jolies bobines

Cette entrée a été publiée dans : Couture

14 commentaires

  1. Ah super jolie !!! Je m’apprête justement à faire la même pour l’anniversaire d’une copine, parce que moi ce merveilleux Halo Brown ne me va pas du tout au teint ! A bientôt ! biz

  2. Fan comme toujours ! Magnifique dans ce tissu ! Et je viens de me rendre compte que je m’obstine à oublier le « h » de Marthe !

  3. C’est vrai qu’elle est parfaite cette blouse! J’ai craqué aussi pour ce tissu mais pour la robe Annabelle de République du chiffon😉

  4. Je ne peux que dire trop beau je viens de faire exactement la même😉 j avais craqué sur ce tissu au salon créatif.

  5. ce qu’il est beau ce tissu et cette Marthe est splendide comme çà !!je viens de m’en coudre une et ce ne sera sans doute pas la dernière !!tellement confortable et agréable à porter !!!

  6. Trop jolie cette blouse!!
    Je bave devant le tissu depuis longtemps mais je n’arrivais pas à imaginer ce que ça pouvait donner sur un vêtement, et bien, je suis conquise!🙂

  7. Bah moi je fais partie de celles qui n’étaient pas convaincu au début par Marthe … Et puis j’ai vu tes versions et je sais maintenant que j’ai BESOIN de Marthe! Très très joli tissus en plus ! J’adore!

Laisser un commentaire

