Couture
16 commentaires

Kim sunshine

J’ai encore une fois pu tester le dernier patron de By Hand London patterns, la robe Kim (je suis encore en retard !!!).
Ça tombe bien, en ce moment j’adore les coupes croisées, asymétriques and co, du coup j’ai choisi la version jupe pétale avec les fronces.
Cette merveille de velours de soie jaune vient de chez Les Coupons de Saint-Pierre, il m’a tout de suite inspiré pour aller avec ce modèle, impossible de rendre réellement la couleur ! J’avoue qu’en choisissant ce tissu je ne suis pas allé vers la facilité, mais j’adore les challenges !
Encore une fois, je suis dithyrambique mais sincère, j’adore cette robe !
Évidemment gilet minimum de rigueur !
Collants Gambettes box (les 2 !) // Bottes Comptoir des cotonniers
Photos © Alexandra Yonnet 

Once again, I had the hapiness to test the last pattern of By Hand London, Kim dress (I’m late again !!!). I love cross cuts, asymmetric and co dresses, so I chose the petal skirt version with the gathers. I find this fantastic yellow silk velvet from Les Coupons de Saint-Pierre perfect. It’s impossible to actually make the color of this fabric, but it looks like the sun ! I admit that by choosing this fabric I did not go to the facility, but I love challenges! Again, I am very enthousiat and sincere, I love this dress !
Obviously  in Paris I must wear now minimum a jacket with my new dress !
Tights Gambettes box (2 !) // Boots Comptoir des cotonniers
Photos © Alexandra Yonnet 

Kim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobinesKim byhandlondon // Jolies bobines

16 commentaires

  1. Lori B. dit

    Wow, ce tissu est vraiment fantastique! C’est une robe magnifique!

  2. Très jolie robe, et le tissu… j’adore ! J’ai vu ces velours chez les Gentlemen du tissu dans des couleurs fantastiques dont une qui ressemble à celle-ci, mais le rapport prix/ »portabilité » m’a arrêtée… Est-ce portable en journée ? Encore bravo pour cette nouvelle couture !

  3. Lucile dit

    J’ai le même tissus chez moi et je me souvient que étant petite je trouvais ça très laid or aujourd’hui je trouve que c’est un tissus splendide avec tous ces reflets. En tout cas tu porte cette robe très bien!
    Pleins de bisous 😉

  4. Cette robe est magnifique ! En revanche, il ne faut pas avoir peur du coup de vent qui dévoile les jambes 😉

  5. Trop TROP chouette ce tissu, vraiment trop fan!
    Je suis trop déçue d’avoir raté la vente des Coupons de Saint-Pierre de ce weekend, je suis à l’étranger à ce moment. Heureusement que ton blog est un petit souffle d’air frais qui nous montre tant de jolies choses 🙂
    Chez Cheyma, tu nous inspires ! On te suit sur Instagram aussi beaucoup.

    Bises

    http://www.cheyma.com
    http://www.cheymaa.tumblr.com
    @Cheyma

Laisser un commentaire