Couture
17 commentaires

Total Pic du soir !

Le point commun de ces 2 réalisations, c’est le magnifique tissu Matellasé Le pic du soir de Camillette création. J’ai mis du temps à choisir les modèles, je savais que je voulais des modèles féminins mais aussi casual. J’ai finalement choisi la version B du sweatshirt Linden de Grainline studio et la jupe Nasha mini skirt de Named clothing.
Des basiques qui lui vont très bien je trouve à ce joli tissu !
Et puis comme souvent avec mon Manteau Gérard de République du Chiffon. Je l’aime lui !
Legging American apparel
Bottes Comptoir des cotonniers / André
Photos © Alexandra Yonnet 

The common point of these two realizations, the beautiful fabric Le pic du soir by Camillette création. It was not so easy for me to choose the good patterns, I knew that I wanted feminine clothes but but also casual. I finally chose the B Linden sweatshirt version by  Grainline studio patterns and  by Nasha mini skirt by Named clothing.
Basics that suit very well with this pretty fabric !
And as so often with my Gérard Coat by République du Chiffon. I definitely love it!
Legging American apparel
Boots Comptoir des cotonniers / André
Photos © Alexandra Yonnet 

Pic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesPic du soir // Jolies bobinesIMG_1029Pic du soir // Jolies bobines

17 commentaires

  1. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Encore une fois j’adore, surtout le petit haut avec le jeans et tes superbes chaussures.🙂
    Bonne nuit

  2. Super jolis ! Ok à 100% avec l’association matelassé / coupes simples. J’ai fait ça aussi avec un matelassé noir acheté en Angleterre, transformé en PRN. Si ça te dit d’y jeter un oeil, c’est sur mon blog… Bravo pour ton joli blog, avec ses belles coutures et chouettes photos ! Bonne journée !

  3. émilie dit

    Rho là là, ces boots…Dire que je les ai laissés chez André…. On va dire que comme ça au moins, je ne me sens pas obligée de coudre ce très joli sweat pour aller avec. Quoique…

  4. Bonjour ! La jupe est vraiment très sympa…j’aime bien son petit côté sexy tout en étant certainement agréable à porter !

    Merci de partager toutes tes si chouettes créations c’est inspirant et motivant !!!!!
    Stéphanie

  5. Oh how I love your work! And I would love to show off your Linden in my december sewing column:

    As part of my December column about sewing trends for Sew, Mama, Sew!, I’d love to share one of your projects. I will share one photo and link to both your project and your main blog address. (you can see past trends posts here: http://www.sewmamasew.com/?s=sewing+trends )

    The post is scheduled for December 19th. As per my agreement with SMS i do need your express permission to use one of your photos, so if you’d like to be included, please respond ASAP.

    thank you!!
    Kelley
    kelleyetg@gmail.com

  6. coucou!! j’adore cette jupe!! et je dois dire que je m’en vais en faire une copie sans honte aucune!!:) pourrais-tu me dire si tu as quand même doublé la jupe? ou si le molleton se suffit à lui-même! Merci et passe un beau Noël!

Laisser un commentaire

