Couture
14 commentaires

Sigma blue mountains

Ce tissu, ces bleus, ce tissu, ces bleus… !! J’ai rarement eu entre les mains une telle merveille. C’est un tissu Nani Iro Mountains view de chez Bulle de gum. la matière en double gaze est très étonnante, elle tombe super bien et elle particulièrement agréable à coudre. Avec 2 mètre il me fallait le patron PARFAIT, et voilà, oups, j’ai replongé ! (j’ai tenté de lutter, un peu !) et finalement, j’ai choisi la robe Sigma de Papercut patterns. Ce patron je l’adore, pour moi c’est la it-robe, à avoir absolument dans ses patrons. J’ai réalisé d’autres version en liberty, en popeline, en coton et lurex, et en tissu épais pyramides Lacroix (ah oui quand même !).
Avec mon Gérard d’amour de République du Chiffon (dans la série it-patrons)
Bottes Comptoir des cotonniers
Sac Nat et Nin (bon là vraiment il est en fin de vie le pauvre !)
Photo © Alexandra Yonnet 

This fabric, the blue, the fabric, the blue … !! I have rarely had a fabric like this one in my hands, so beautiful and incredible. It’s a Nani Iro fabric call Mountains view from Bulle de gum shop. It’s in double gauze material, very surprising, it falls perfectly and very pleasant to sew. With 2 meter I needed the PERFECT pattern, and oups I dit it again ! It’s the Sigma dress by Papercut patterns. I love so much this pattern, for me it is the must-have dress pattern ! I realized other version in liberty, in popeline, coton and lurex, and thick Lacroix pyramids fabric (all that !).
I wear it with my Gérard by République du Chiffon patterns (in my list of it patterns too)
Boots Comptoir des Cotonniers
Nat and Nin bag (there really is good in the end the poor life!)
Photo © Alexandra Yonnet 
Sigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobinesSigma nani iro // Jolies bobines

14 commentaires

  1. unebagatelle dit

    Vraiment superbe ! À force d’entendre tant de compliments sur ces tissus, il va falloir que je les découvre à mon tour 😉

  2. Virginie dit

    superbe robe! le tissu est magnifique, et oui, moi aussi , il faut que je me laisse tenter!
    merci pour ce que tu fais, tu es une mine d’inspiration!

  3. Viviane dit

    Bonjour Julie,
    Très jolie tenue, j’aimerais avoir ta garde robe. Bonne journée.

  4. Sublime !!!! Je deviens complètement dinguot de tout ce que tu fais ! Lol ! Et ces tissus ! Tous plus beaux les uns que les autres !!!! Je rêverais avoir quelques uns de tes coupons !!!!! Juste pour pouvoir me faire d’aussi belles tenues que toi ! Même si je rêve un peu car je n’ai pas ton niveau !!! Mais je te suis aussi sur Instagram et je ne peux qu’admirer !

  5. Oh la jolie robe🙂
    C’est tellement joli le bleu…
    Et le modèle est top !
    Coup de coeur aussi pour les collants🙂
    Bisous

  6. Très réussie ! Gérard est parfait pour ces premiers froids sur cette robe au tissu si original. Avec les collants à pois, c’est chouette !

  7. Canon cette association Gérard+sigma+bottes+collants à pois, je suis fan! Et ce tissu est terrible!

  8. http://madestockholm.wordpress.com dit

    Lovely! I’ve been looking at that fabric on Etsy. It looks even prettier sewn up.

  9. happy mercredi dit

    J’adore la coupe de cette robe…et au passage, j’aime beaucoup tes collants !🙂

Laisser un commentaire

