Couture
10 commentaires

Turia dungaress

Je suis tombée sous le charme de la salopette Turia Dungaress dés que j’ai vu la version de Pauline Alice, et particulièrement la version longue ! Et la version d’Annie Coton est aussi une petite merveille.
J’ai choisi un lin de chez tadam… Will !
Sa coupe est parfaite,et aucun souci pour la réalisation très bien expliquée.
J’ai mis un peu de temps à faire cet article (l’automne est déjà arrivé) parce que je l’avais faite un petite peu courte à mon goût, j’ai donc ajouté un faut revers.
J’avais découvert ces patrons lors d’un Sew bossy initiative et la robe Malvarosa avec Paunnet, ici.
Je suis très très tentée par la robe Cami maintenant !
Bouton La mercerie chic ici
Attaches salopette, récupérées d’une salopette Osh Kosh HS
Top Anne Marie de République chiffon ici (tissu Henry et henriette)
veste Benardette de République chiffon (tissu Malhia Kent)
Bracelet Anne Thomas  / Bague Les fleurs
Photo © Alexandra Yonnet 

I fell in love with the Turia Dungaress when I saw the Pauline Alice version, especially the long version! And Annie Coton made a fantastic version too.
I chose a linen from … Will market !
The fit is perfect, and no problem for realize it as it very well explained.
I take time to do this post (autumn has already arrived) because I made a little bit short for my taste, so I added a necessary setback.
I discovered these patterns in a bossy Sew initiative and dress with Malvarosa Paunnet her.
I think I need a Cami dress now!
Buttons La mercerie chic here
Ties overalls, recovered Osh Kosh overalls HS
Top Anne Marie République chiffon here (fabric Henry and Henriette)
Benardette jacket République chiffon (fabric Malhia Kent)
Bracelet Anne Thomas / Ring Les fleurs
Photo © Alexandra Yonnet 
Turia // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobinesTuria // Jolies bobines

10 commentaires

  1. Elle est superbe mais pour moi elle serait encore trop courte. j’ai un complexe avec le bas des pantalons, il faut que ce soit long. Donc les pantacourts, et les leggings j’ai du mal. Ridicule non ?

  2. Sublime! Si ma fille voit ta salopette, c’est sure elle va me demander d’acheter le patron et de lui confectionner la même ! Et je dois dire qu’elle a tout a fait le style pour porter ce genre là !
    Ce serait d’ailleurs un très joli cadeau de Noël !
    Toi tu es merveilleuses dans cette tenue… le tissu est superbe encore une fois !
    Mais je manque cruellement de temps. ..Comment fais tu pour t’organiser au niveau couture, peux tu me donner ta façon de travailler pour coudre autant de projets tous plus beaux les uns que les autres ?
    Bonne journée, bises, Estelle

  3. Vraiment très sympa et ça te va super bien! Par contre, je ne sais pas si ça conviendrait à ma morphologie, dommage car elle me plait beaucoup…

  4. Pingback: Votre garde-robe de printemps - Denim - Tissu & Co

  5. aurelie dit

    cc ta salopette est belle c supere que c a nouveau a la mode en 2015 car c un vetement vrement confortable moi jai craquer pour une salopette mickey loves de la halle elle et trop belle mai jaime aussi la salopette en jean

Laisser un commentaire

