Couture
19 commentaires

Neptune brillante

Dans mes 2 précédents articles, la veste Chloé et la veste Gisèle, je portais ce t-shirt, il est donc temps de vous le présenter ! C’est le top Neptune tee de See Kate sew .
J’ai eu énorme coup de cœur quand j’ai vu la magnifique version en Scuba de Rachel du blog House of Pinheiro, ainsi que d’autres versions incroyable lors du Pattern anthology tour (à suivre absolument !).
j’ai choisi une pure merveille de chez The Sweet Mercerie, un molleton bleu nuit avec du lurex doré.
JE L’ADORE ! Je compte bien, non seulement le porter très souvent mais lui faire quelques potes avec les différentes versions proposées !
Jeans Kookaï / Ceinture Topshop
Photos © Alexandra Yonnet 

In my two previous articles, my Chloé vest and Gisèle coat, I was wearing this t-shirt, so it’s time to introduce it !
This is the Neptune tee pattern by See Kate sew.

I had a crush when I saw the incredible scuba version of the lovely Rachel House of Pinheiro, along with other amazing versions when Pattern anthology turn (to follow absolutely !).
I chose a awesome fabric from at The Sweet Mercerie, a blue fleece night with gold lurex.
I LOVE IT ! Sure, I’ll wear it very often but make him some friends with different versions available in the pattern!
Kookai Jeans / Belt Topshop
Photos © Alexandra Yonnet 

Neptune tee // Jolies bobinesNeptune tee // Jolies bobinesNeptune tee // Jolies bobines Neptune tee // Jolies bobines Neptune tee // Jolies bobines Neptune tee // Jolies bobines

bernadette/neptune // Jolies bobines

19 commentaires

  1. Les effets de découpes sont très simples et très jolis. Je ne connaissais pas cette créatrice, merci pour la découverte.
    Et ce tissu ! tu as toujours l’oeil visiblement pour dénicher les pépites.

  2. Wahou ce t-shirt est top! Je l’avais repéré chez house of pintero, mais ta version est superbe.

  3. Viviane dit

    Bonsoir Julie,
    J’adore le tissu! J’aimerais bien avoir ta garde robe avec toutes les merveilles que tu réalises. Tu me fais rêver.

  4. C’est très sympa dis donc j’ai parlé de toi avec les gérante de fifi joli pois de Toulouse elles vont te rencontrer pour le salon des loisirs créatifs le mois prochain dommage que je ne puisse pas venir cette année, à bientôt bises

  5. C’est vrai qu’il est sympa avec ses petites ouvertures géométriques. Et très joli choix de tissu encore une fois!

  6. Guénaelle dit

    Très belle réalisation comme d’habitude, avec plein de détails qui ont dû te demander un temps fou ! tu es vraiment douée.
    Guénaelle
    http://cestcotonguena.canalblog.com/ (je ne sais pas comment mettre le lien vers le blog dans mon nom ;-))

  7. Pingback: Blablabla : #FridayWear, la nouvelle rubrique bavarde | Une parisienne en Helvétie

  8. Ce tissu est vraiment chouette et convient à plein de projets différents Top, robe et même veste (j’ai fait la veste de Papercut pattern dedans et c’est top)

    • Merci ma belle❤ Ce tissu est incroyable oui et j'adore la veste Bellatrix et tout Papercut😉 Je vais regarder ta réalisation de suite… Bisou

Laisser un commentaire

